“On veut y retourner même si c'est au bout du monde !”

Verandahs Boutique Apartments
Nantes, France
“On veut y retourner même si c'est au bout du monde !”
Avis écrit le 29 août 2011

D'une propreté immaculée, appartement luxueux, grand, très bien équipé, idéalement situé dans une rue très calme et pourtant à 3 minutes à pied de la plage et de la rue principale, à 15 minutes en voiture de la rain forest. La gérante Sue est adorable, donnant avec plaisir des conseils, très conciliante sur les horaires de départ, toujours le sourire -non commerçant- aux lèvres. C'est au bout du monde, mais on y retournera en y passant plus de temps tant les paysages sont variés, plages de sable fin quasi désertes, rain forest, grande barrière de corail (excursion Calypso à recommander). MAGNIFIQUE !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Kew, Melbourne
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon... Quand je suis en voyage d'affaires, généralement j'aime bien les hôtels de luxe. Et ça m'est égal de payer le prix la plupart du temps. Donc quand je vais en voyage d'affaires à Sydney, j'aime bien aller au Westin ou au Shangri La. Mais occasionnellement, je vais aussi au Four Seasons de Sydney. Et bon, en ce qui concerne le Verandah, ce n'est pas un 5 étoiles, mais il est quand même très confortable, c'est plutôt le style Four Seasons. Tout était comme j'espérais, rien à signaler. A part que les chambres sont assez bien conçues et donnent une impression d'espace. Elles sont équipées de grands balcons, quant à ceux du rez-de-chaussée, ce sont carrément d'immenses terrasses, dans les 16m2 et il y a même un barbecue! Les chambres sont à l'abri des regards et on a une belle vue, enfin quand on est du côté de la piscine. Les escaliers ne sont pas trop durs à monter et notre petit garçon de 3 ans et demie s'en est très bien sorti. La piscine est super pour les enfants, bien qu'un peu petite, elle est en pente côté plage, c’est moins profond et ombragé, ce qui est très bien pour les tout-petits. Les abords de la piscine sont assez limités comme place et ne peuvent pas accueillir beaucoup de monde, mais je dirais qu'avec une plage de 6,5 km à 200 m seulement, ce n'est pas trop gênant. Les chambres étaient propres et les femmes de ménage discrètes. Le personnel d'encadrement était réduit, certains étant malades (ce sont des gens très agréables), mais je ne m'en serais jamais aperçu - même en pleine crise, ils s'arrangent pour que ça ne se voit pas. Il y a une boulangerie à 30 m. Nous avons passé un excellent séjour au Verandah. De même que les deux familles avec qui nous étions, mais nous avions quand même notre intimité. En résumé, c'étaient des vacances agréables et relaxantes. (nous avons même décidé de les prolonger de 3 jours et avons pu rester dans la même chambre!) Cette année, nous irons peut-être au Cayman Villas (j'y ai jeté un coup d'oeIl en passant), mais le Verandah est plus intéressant au point de vue prix - c'est juste qu'il est un peu plus près de la rue Macrossan...et de la boulangerie. Miam! Je vous tiendrai au courant.