“Un restaurant sympa et animé...a 20 h c'est rare!”

Salsa Bar & Grill
Classé n° 6 sur 130 Restaurants à Port Douglas
Cuisines : Australienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Bonne cuisine que ce soit les poissons (barramundi bien cuisiné) ou les grillades
Un peu bruyant, mais c'est mieux que les restaurants déserts à 20h
Service agréable et décontracté

Écrire un avisAvis (3 583)

Avis publié : 4 juin 2014

Surprennant , dans une petite ville un restaurant comme ca,le SALSA nous impressioné, service nickel, cuisine excellente,du bon vin.
Domage qu il n est pas les ventilateurs brumisateur avec une chaleur comme ca

Avis publié : 15 août 2013

Je suis venue au Salsa sans attente particulière. Dans une si petite ville, très touristique, je ne m'attendais à rien de bien exaltant.

Et en fait, c'était juste extra ! Le service est très sympa. Il y a du monde et plusieurs services d'affilée, pourtant le personnel prend le temps de bien nous accueillir et de vérifier que tout va bien au fur et à mesure du repas.

A notre arrivée, les enfants ont eu leur menu sur une feuille avec jeux et coloriages, avec des feutres.

En entrée les nems (les australiens appellent Spring rolls ce que nous appelons nems en France) étaient délicieux.

En plat, j'ai pris de l'agneau, trois morceaux tendres recouverts d'herbes et servis avec une très bonne sauce, ainsi qu'avec de la ricotta et du poivron frits, mais pas trop frits, juste ce qu'il faut.

En dessert, nous avons pris l'assiette à partager à deux : une pana cotta, un nougat, une glace mangue et coco.

Carte des vins tout à fait satisfaisante. Je me suis régalée d'un Shiraz.

Je recommande vivement cette adresse !

Avis publié : 8 mars 2013

Restaurant élégant mais accessible. Staff sympa mais surbooké surtout en haute saison. Pas de clim, juste des brasseurs d'air, il peut faire chaud donc. Plats élaborés et originaux mais hautement gatronomiques. Tout n'est qu'une question de goût !

Avis publié : 17 février 2012

Apres notre deception du Watergate, quelle bonne surprise !!!
Nous avons passe un excellent moment au Salsa, ce sont de vrais professionnels, le repas excellent et le vin bien vrai sont servis dans une ambience tres sympa et tres .... chaude en ete !!! les ventilateurs font leur maximum mais il fait chaud...la carte n a rien d original mais c est tres bon et copieux!
Attention reservation obligatoire .... c est bien la preuve que c est bon !!!!

Les voyageurs ayant consulté Salsa Bar & Grill ont aussi consulté

Port Douglas, Queensland

Port Douglas, Queensland

Vous connaissez Salsa Bar & Grill ?