“Sympa sans ambition culinaire” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hog's Breath Cafe

Hog's Breath Cafe
Classé n° 52 sur 116 Restaurants à Port Douglas
Cuisines : Steakhouse, Bar, Australienne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Sympa sans ambition culinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Restaurant de chaine au service décontracté et sympa, pas de problèmes de stationnement à l'époque où nous y étions (fin février/début mars). La salade de ma femme était OK et mon steak bien saignant comme je l'avais commandé. Les frites OK et le reste sans dressing comme c'est malheureusement courant en Australie.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Hog's Breath Cafe ont aussi consulté

Port Douglas, Queensland

Vous connaissez Hog's Breath Cafe ?