“Un pub animé et sympa !”
Avis sur Rattle n Hum

Rattle n Hum
Classé n° 41 sur 131 Restaurants à Port Douglas
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Une bonne adresse au cœur de la rue commerçante de Port Douglas, avec une carte variée : pizzas, burgers, salades, et schnitzel ! Tout le monde y trouvera son bonheur pour un prix abordable. Les commandes se font en 2 fois (plats et boissons) au bar.
L'endroit est animé et l'ambiance "aussie" est sympathique, avec des écrans qui transmettent des matchs de footie et des clips en continu. Les enfants ont particulièrement apprécié cet endroit et nous y sommes allés deux fois !

Écrire un avisAvis (1 327)

Avis publié : 11 août 2017

Bien situe sur Macrossian street, en debut de rue par rapport a la plage, ce qui nous y a conduit pour dejeuner.
Helas la qualite n'est pas top: burger franchement pas bon, pizzas limite industrielles.
Bref, mieux vaut poursuivre le long de Macrossian street.
A eviter.

Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Super pour manger frais pizzas et hamburgers rapidement avec convivialité
Nous y avons mangé plusieurs fois sans nous lasser.
Ne pas oublier les bières australiennes!!
À conseiller.
Christine et Guy de SEPTEMES

Avis publié : 28 mars 2015

Bar d'un côté et pizzeria de l'autre, comme partout en Australie on paye a la commande donc il faut 2 commandes: 1 pour les boissons et 1 pour le repas
Pizza copieuses, accueil chaleureux

Avis publié : 18 janvier 2015

Restaurant situé sur le bord de mer, près du lagon ; les plats proposés sont assez standards et les prix raisonnables pour le secteur ; les pizzas sont délicieuses. Quelques groupes de jeunes bruyants et enivrés que la direction a du mal â maîtriser et qui gênent la quiétude des lieux.

Les voyageurs ayant consulté Rattle n Hum ont aussi consulté

Port Douglas, Queensland

Vous connaissez Rattle n Hum ?