Contrôle des avis
4 172 résultats
Avis écrit le 6 février 2018

très bel appartement , très bien équipé.
on s'attendait à un changement de serviette durant notre séjour on en a eu 2
hôtel très bien équipé (piscine , bbq, spa, salle de jeux, salle de cinéma, salle de sport) et très bien situé (un woolworth juste au rdc et des restaurants ainsi que des jeux pour les enfants)
des perruches le matin sur notre balcon au 18eme étage!
seul bémol un petit problème avec notre place de parking qui était occupée par quelqu'un d'autre mais le personnel nous a donné 2 autres places à essayer et c’était bon
et le matelas insupportable mon conjoint ne pouvait pas bouger sans que je ne soit remuée comme un prunier!

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 29 mai 2017

Super, près de tout, spacieux. Décoration un peu sombre mais bien agence avec le matériel nécessaire pour cuisiner. On peut laver et sécher notre linge. Comme si on était chez nous, superbe appartement.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 7 avril 2017

tres bonne situation en plein centre de gold coast au coeur des animations, peut etre trop car tres bruillant. Les chambres sont tres grandes et la vue imprenable soit sur les montagnes ou la mer. Mais l'ensemble fait assez vieux. Sauf la salle de fitness tres bien equipée. Personnel peu attentif et service assez pauvre meme si ce sont des appartels et non un hotel. Un des matelas etait en tres muavais etat et malgre une demande rien n'a vraiement etait fait pour arranger le confort, le minimum aurait ete de l'echanger. Attention, il y a un depot de 500 dollars de caution dont l'authorisation de debit sur la carte ne nous a pas ete rendu sous pretexte que cela se fait toujours en australie alors que dans tous les autres hotels (asie, europe, usa) celle ci est soit rendu ou dechiré au check out et il n'y a pas eu d'etat des lieux a l'entree comme a la sortie alors comment consteter si l'hotel decide de vous faire payer un nouveau micro onde ou autre a vos frais...

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 20 décembre 2016

Hôtel bien situé à proximité de la plage, restaurants et tramway.
Grande chambre spacieuse (appartement 1223) avec vue sur la mer, machine à laver (la lessive est rechargée), cuisine équipée et moderne.
Cependant, le mobilier est vieillissant: table bancale, canapé dans lequel on s'enfonce, moquette pas très propre, traces bleue sur la porte d'entrée et chaises, traces de vernis à ongle rouge sur un drap.
Le ménage quotidien n'est pas fait, mais la poubelle est vidée et les serviettes sont changées tous les jours.
Il y a 3 piscines mais des serviettes à disposition pour 2 dollars à l’accueil.
Le parking est gratuit, mais on a du nous accorder 3 fois des numéros (1 place attribué + 3 autres si elle est prise) car elles étaient prises.
La WIFI est payante.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 15 décembre 2016 par mobile

Nous avons pris un appartement familial avec 2 chambres, vue sur l'océan et baignoire spa.
L'appartement est spacieux et bien équipé. Les vues sont magnifiques. L'équipement est de bonne qualité.
Par contre pour le ménage, il n'y en a PAS ! Les lits ne sont même pas faits ou un jour sur deux, les serviettes changées si vous insistez, aucun ménage n'est effectué, rien n'est rangé. Le passage dans un appartement de 160 m2 doit prendre 2min montre en main ...
Le service de wifi (payant 60$ pour 5 jours !) est de très mauvaise qualité avec un débit très faible.

Un ménage de qualité et un wifi gratuit ramènerait 5 étoiles à cet établissement.

À cause de cela je ne suis pas sûr de revenir ici quand je reviendrai sur la Gold Coast.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille