Mantra Circle on Cavill(Surfers Paradise)(Bonne affaire !)
215 $US
170 $US
  • Piscine
Novotel Surfers Paradise(Surfers Paradise)(Bonne affaire !)
127 $US
98 $US
  • Front de mer
Surfers Paradise Marriott Resort & Spa(Surfers Paradise)(Bonne affaire !)
177 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Surfers Paradise(Surfers Paradise)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
  • Restaurant
Hilton Surfers Paradise(Surfers Paradise)(Bonne affaire !)
187 $US
159 $US
  • Front de mer
Watermark Hotel & Spa Gold Coast(Surfers Paradise)(Bonne affaire !)
123 $US
106 $US
  • Restaurant
Chateau Beachside(Surfers Paradise)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mantra Legends Hotel(Surfers Paradise)(Bonne affaire !)
128 $US
109 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
91 $US
Expedia.com
2 882 résultats
Avis publié : 24 mai 2017

sejour vraiment tres bien , tres agreable et inoubliable , un acceuil et une restauration a la hauteur de votre image.
esperant re sejourner dans votre etablissement lors d un prochain voyage en australie

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ian C, Front Office Manager de Peppers Soul, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017

Hi 783yannicka,

Merci de fournir de tels commentaires positifs au sujet de votre récent séjour à âme de poivrons.

Il est agréable de lire que vous avez apprécié votre séjour ici et je serai sûr de partager vos commentaires avec l’équipe.

J’espère que nous pouvons vous accueillir retour bientôt !

Chaleureuses salutations,
Ian Charlton
Front Office Manager

Avis publié : 25 août 2016

Une expérience formidable, très chic, très propre, de grandes chambres, une cuisine plus que équipée, une vue à couper le souffle et surtout le bonheur de dormir en écoutant le bruit des vagues

Je le recommande vivement et j'espère pouvoir y retourner un jour.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2015

Emplacement idéal
Chambres spacieuses et très bien équipées (notamment au niveau de la cuisine avec de nombreux rangements et ustensiles)
Baignoire spa pool dans la chambre parentale
Terrasse énorme
Propreté impeccable
Magnifiques piscines et salle de sport très complète
Wi fi et parking gratuit ce qui est appréciable en plein centre ville

Le seul bémol a été l'arrivée dans le parking il est énorme. On n'a pas vu les panneaux en entrant alors suivez la ligne bleue au sol sur la gauche. Les places sont au B3...

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2015 par mobile

Cet hôtel appartement vaut largement le prix à payer: piscine, spa, balcon avec vue sur la mer, personnel aux petits soins et chambre propre et impeccable. J'ai beaucoup apprécié mon voyage là bas et je recommande chaudement cet établissement.

Je logeais dans un appartement situé au huitième étage et j'ai pu réserver ma visite à Sea World directement par le concierge (et pour laquelle j'ai bénéficié d'une réduction!)

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2015

Hotel parfait.. Rien à redire.. Il n'y a pas un emplacement plus idéal.. Hotel face à la plage, limite les pieds dans l'eau!..
Commerces (pr shopping et supermarché alimentation ) et restaurants au pied de l'hôtel...Bus et transports divers à 3 minutes à pied..
Les appartements sont splendides.. Le service et le personnel nickel.
Les chambres faites tous les jours.
Une bouteille et un petit mot nous attendaient à notre arrivée pour mes 40 printemps ! (Merci encore Steve! ) Une attention très agréable qui fait partie de ces + qui font la différence.
Nous étions au 39ème étage avec une vue a couper le souffle!
Piscines intérieure ok Piscine Extérieure Ok salle de gym également..
Venant de Nouvelle Calédonie nous avons trouvé l'eau des piscines un peu froides mais c'est du chipotage!

Tout est conforme aux photos de l'hôtel.

Nous avons passé un séjour parfait et l'hôtel y est pour beaucoup.

Il ne fait pas partie des hôtels les moins chers c'est certain mais ca les vaut sans hésitation.

Astuce pour la chambre : En étage élevé vue mer bien sur c'est toujours mieux!
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en famille