Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 920)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 920 résultats
Note attribuée
913
1 445
875
379
308
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
913
1 445
875
379
308
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 3 920
Avis écrit le 22 février 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé, mais ne vaut aucunement le prix payé de la chambre. La GoldCoast est envahie d'hôtels, et je ne vous conseil aucunement celui-ci.

Le wifi est seulement accessible dans le lobby, et ce pour un maximum de 100mb de donnés... Les chambres ne sont pas propres, le staff n'est pas acceuillant...

Bookez votre voyage ailleurs, pas au Vibe.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Alexe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jay F, Manager de Vibe Hotel Gold Coast, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2016
Google Traduction

Dear Alexandra D,
Thank you for your review.
I am sorry to hear that you did not enjoy your stay with us.
If you would like to further discuss your stay, please feel free to contact me directly.
Kind Regards,
Jay Fawckner
Assistant Hotel Manager
jfawckner@vibehotels.com.au

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 décembre 2015

Grande chambre avec tous le nécessaire et une superbe vue sur la ville.
Il n'y a pas de parking pour le van mais le personnel peut trouver une solution (on a garé le van à l'entrée de l'hôtel au lieu du parking). Le parking coûte 15AUD par jour. Le wifi est disponible uniquement à la réception et salle de sport. Il y a une piscine.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci triodechoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 novembre 2014

Nous avons séjourné deux nuit à Surfers Paradise au Vibe Hotel : l'accueil du personnel a été digne d'une porte de prison, ce qui contraste avec la sympathie générale des australiens. L'intérieur de l'hôtel est plutôt sympa, la chambre est correcte avec un balcon agréable et était propre. L'emplacement est idéal à quelques minutes à pied de l'avenue principale de Surfers Paradise.
Les moins : frigo très bruyant (obligé de l'éteindre pour ma part) et clim également, parking payant à 15$ la nuit, emplacement des interrupteurs aberrants, absence de wifi (ce qui en 2014 est une insulte aux clients), évier tout doit sorti d'une maison de poupée dans la salle de bain, deux petites couettes séparées pour le lit double.
On déplore également le fait de vendre une chambre "aqua view", qui laisse à penser une vue sur mer, alors qu'en fait c'est une vue sur rivière. Même si du haut du 16ième, la vue est agréable (v. photos), c'est trompeur.

Astuce pour la chambre : L'aqua view est une arnaque si on s'attend à une vue sur mer, mais elle a l'avantage d'être au calme et offre quand même une belle vue sur la rivière. Demander une chambre haute.
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PunishmentPark
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jay F, Manager de Vibe Hotel Gold Coast, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2014
Google Traduction

Dear Florent D,

Thank you for your review.

I am sorry to hear your stay fell short of your expectations.

If you would like to further discuss your stay, please feel free to contact me directly.

Kind Regards,

Jay Fawckner
Assistant Hotel Manager
jfawckner@vibehotels.com.au

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2014

L hotel est propre bien située chambre donnant sur le coté donc eut un peu de bruit la nuit car resto juste dessous ...Mais sinon tres propre le menage as ete fait tous les jours sans souci...A la reception a part une personne pas aimable avec mon amie et moi je fus satisfaite de mon sejour ...Le ptit dejeuner est tres bien et j ai apprecier meme de pouvoir prendre un repas le soir car il pleuvait beaucoup ...Je regrette juste qu l n y ai pas une personne qui s occupe de venir chercher les bagages comme dans les autres hotels ou j ai sejounée ...C est moi qui doit me debrouiller avec tous mes bagages ....Sinon le prix a été trs raisonnable

Astuce pour la chambre : prenez la chambre sur la riviere moins bruyante
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Pbettyboop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jay F, Manager de Vibe Hotel Gold Coast, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2014
Google Traduction

Dear Pbettyboo,

Thank you for your review.

I am pleased to hear that you enjoyed your stay with us.

If you would like to further discuss your stay, please do not hesitate to contact me directly.

Best Regards,

Jay Fawckner
Assistant Hotel Manager
jfawckner@vibehotels.com.au

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Nous avons choisi une chambre avec vue sur la mer mais la rue en dessous est très bruyante, même au 16e étage.
La chambre, la salle de bain et le service sont très corrects.
Le petit déjeuner est bon et le prix très abordable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté rivière.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Deb553
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angela B, Manager de Vibe Hotel Gold Coast, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2014
Google Traduction

Dear Deb553,

Thank you for sharing your feedback from your stay with us at Vibe Hotel Gold Coast. I am disappointed to read your feedback and apologise for not meeting your expectations.

We agree with you, our breakfast is great and very affordable with a great variety.

Please don’t hesitate to contact us directly or book through our website to save 10% on selected dates by using the promo code 'save10'.

Kind regards

Angela Binns
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis