Contrôle des avis
1 843 résultats
Avis écrit le 17 janvier 2017

Nous l’avions pris par défaut car tout les autres étaient pleins, nous avons pris une chambre avec vue sur la mer ce que je vous conseil de faire car c’est le seul vrai intérêt de cet hôtel.

Il mériterait un coup de rafraichissement. La chambre était un peu vielle à mon gout. La piscine agréable bien que peu exposé au soleil en milieu d’après midi. La situation n’est pas trop mal 5minutes du centre en uber environ une heure de marche en longeant la plage.

Le personnel est super sympa et arrangeant par contre ne faite pas le buffet il est trop cher pour la qualité de la nourriture. D’autant que si vous avez pris une chambre avec vu sur la mer vous n’avez pas besoin d’aller contempler la vue dans le restaurant tournant.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Amy_DME, Digital Marketing Executive de Crowne Plaza Surfers Paradise, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2017

Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos vues sur la côte de votre chambre. Nous espérons que vous allez rester avec nous lors de votre prochaine visite. Cordialement

Avis écrit le 13 février 2011

très bien situé à la lisière entre surfers paradise et broadbeach, choisir si possible chambres ocean view, très propre, personnel très qualifié et friendly, excellent petit déjeuner, parking inclus. Seule réserve accès internet payant.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 avril 2010

Nous avons séjourné une nuit à cet hotel pour un week end. Les chambres sont très bien. La douche, avec jacuzzi super. L'hotel est très propre. Le petit déjeuner excellent avec grand choix. la piscine est très grande, mais pas assez profonde. La salle de sport est correcte. Seuls le service et l'accueil étaient moyens. Une voiture est recommandée. Il y a un parking gratuit. Le prix est un peu excessif mais ça en vaut le détour.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis écrit le 27 septembre 2008

• Séjour en : septembre 2008
Avis écrit le 4 juillet 2008

Très bel endroit, situé à 2kms du centre de surfers paradise, personnel compétent, chambre studio spacieuse, grand confort.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)