“Appartement très vieillot !”

Paradise Centre Apartments
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Appartement très vieillot !”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Malgré une réservation faite + de 6 mois à l'avance et ce pour 12 jours début Décembre 2013 pour la tour en bord de mer (Allunga), nous étions logés dans l'autre (Ballah), mobilier en rotin, oui, ça existe encore ! moquette vieille et tâchée, salle de bain d'un autre âge, on ne pouvait pas prendre de douche en même temps dans les 2 sdb car pas assez de pression, ou eau froide, et tout cela pour un prix très élevé (270 dollars par jour et payable en totalité 3 semaines avant l'arrivée !!). Après réclamation dès notre arrivée, la réception m'a dit n'avoir plus de place ailleurs alors que c'était en basse saison avant Noël, ou sinon elle m'a demandé de rajouter 1.000 dollars (!!!) afin d'avoir une chambre rénovée !
Cela fait la 3° fois que nous y allons, dont 2 cette année avec 50 dollars de + par jour pour un appartement nettement moins bien... On n'y retournera pas, c'est sûr !
Par contre, les 2 piscines sont superbes, la salle de sport aussi, l'endroit est hyper central, au dessus d'une galerie marchande avec un Woolworth et au dessus du mall (rue piétonne) avec une magnifique vue sur mer, dommage...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

TAHITI
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Tres bon séjour réalisé en ma 2012 en famille.
Seul point negatif : immeuble âge. Nous avons d ailleurs subi une fuite d eau de l appart au dessus du notre.
Les pièces sont grandes, la cuisine fonctionnelle, la vue fantastique à la fois sur la plage de Surfers paradise et le centre.
L immeuble est idéalement place près de Cavil Mall. L accès au supermarché Woolworth est très pratique.
Le parking est situé à l étage et inclus dans le prix.
La salle de sport est belle ainsi que la piscine. Dommage qu il n y ait pas des plages horaires plus grandes.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 7 février 2011

Nous somme arrivés l'appartement était mal nettoyé, il y avait encore des miettes par terre et de la poussière partout, les vitres dégueulasses.
La réception nous a indiqué ne pas avoir d'alternative alors que nous n'étions pas complet du tout. Ils ont envoyé une équipe de nettoyage qui est restée 10 minutes montre en main.
Impossible de laisser les fenêtres ouvertes, il y a le bruit des travaux : 2 tours en constructions et aménagement des bords de plage, le bruit des climatiseurs des magasins du dessous (jour et nuit)
La climatisation de l'appartement fait du bruit et la nuit il faut la couper sinon impossible de dormir.
L'appartement est vieillot : carrelage avec des impactes, baies vitrée bruyantes quand il y a du vent à cause des mauvais joints.
270 dollars Australiens par nuit c'est cher par rapport au Péninsula où nous sommes déjà allés deux fois.
Points positifs : La piscine, l'emplacement
Je déconseille d'aller dans cette appart hotel actuellement

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
QT Gold Coast
QT Gold Coast
N° 4 sur 32 à Surfers Paradise
4.5 sur 5 bulles 2 607 avis

Vous connaissez Paradise Centre Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Centre Apartments

Établissement : Paradise Centre Apartments
Adresse: 3 Hanlan St, Surfers Paradise, Côte Dorée, Queensland 4217, Australie (Anciennement BreakFree)
Location : Australie > Queensland > Côte Dorée > Surfers Paradise
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 4 sur 122 Hébergements spécialisés à Surfers Paradise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Centre Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Centre Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Centre Apartments Hotel Surfers Paradise
Paradise Center Hotel