Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (779)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
779 résultats
Note attribuée
369
286
81
25
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
369
286
81
25
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 779
Avis écrit le 4 août 2017

Arrivés en début de soirée, chambre confortable, pas de balcon mais vue sur les bâtiments en face en pleine ville, dommage et beaucoup de bruit pendant la nuit provenant de gens hurlants et se battants. Par contre j' ai trouvé incroyable qu'il faille payer pour avoir le wifi, dans un tel hôtel en plein Townsville!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Houailou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGCTSV, General Manager de Hotel Grand Chancellor Townsville, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017
Google Traduction

Dear Houailou,

I appreciate you taking the time to share your feedback after your recent stay. It was pleasing to read you enjoyed your stay, particularly our comfortable rooms.

I was concerned to read your comment regarding the Wi-Fi as we do offer 250mb of complimentary Wi-Fi per day.

We look forward to welcoming you back on your next visit to Townsville.

Kind regards,

Peter Yared, Area General Manager - QLD

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGCTSV, General Manager de Hotel Grand Chancellor Townsville, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2017

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGCTSV, General Manager de Hotel Grand Chancellor Townsville, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGCTSV, General Manager de Hotel Grand Chancellor Townsville, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis