Fitzroy Island Resort
Green Island Resort(Green Island)
Super 4,5/5
Super 4,5/5
Excellent 5/5
1 407 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2013

Petit coin de paradis en Australie loin des touristes avec une superbe piscine, une plage calme et la possibilité visiter une partie de l ile avec sentiers des randonnées tres bien aménagés.
Seul bemol les chambres qui n ont pas vue sur la mer sont tres sombres avec des odeurs d egoux pas tres agréables, et le sol pas propre.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité optez pour une chambre vue mer, nous sommes passés par un voyagiste et helas nous n avons pas pu choisir la chambre.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Île magnifique, hôtel confortable, attention préférez la suite avec vue sur la mer pour 50 $ supplémentaires pour 3 nuits, cuisine salon chambre et terrasse de rêve avec même lave vaisselle, lave linge et sèche linge! Equipe très sympa et aux petits soins, piscine très agréable avec son bar!

Astuce pour la chambre : Suites avec vue sur la mer a réserver absolument! Nous avons payé 50$ de plus pour 3 nuits et rien a voir avec la chambre que nous avions réservé a l'origine!
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Tout est conforme au site officiel du resort , sauf la cuisine équipée qui ne sert à rien puisque les plaques de cuisson ne sont pas branchées (donc impossibilité de faire la cuisine sauf au micro-ondes si vous souhaitez amener dans vos bagages les plats adaptés ! ), et l'isolation phonique entre les appartements qui laisse à désirer: les chaise qui trainent sur le sol s'entendent trop au travers des parquet bois ... malgré tout le clinquant du mobilier et le joli marbre noir de la salle d'eau! Mais le résultat d'ensemble reste paradisiaque !!!
Les balades à proximité et plage au bord des coraux et poissons offrent un décor enchanteresque!
La piscine est agréable. Les restaurants offrent plusieurs solutions de sustentation ( de porte-monnaie aussi ! ).
Entre le chek out du matin et le ferry du soir , les bagages sont gardés et il y a des sanitaires avec douche à disposition pour "après les dernières baignades" ! Tout est fait pour votre confort .
On profite pleinement du cliché lagon turquoise et forêt verdoyante.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2012

Notre séjour sur l'île fut vraiment un excellent moment. Au niveau de l'accueil, le staff est assez varié (accueil glacial et antipathique, reste du séjour ok). Les chambres (nous parlons ici des moins chères) sont de taille correct (ne vous attendez pas à la vue sur la mer à ce prix mais sur un couloir) mais très bien entretenues avec des matériaux de qualité et un propreté parfaite.
L'hôtel (petits déjeuners et dîner) est vraiment très bien: petit déjeuner copieux et varié, dîner intéressant (même si l'on pourra reprocher en cas de long séjour de tourner rapidement en rond en terme de repas). Une mention toute spéciale pour le personnel qui, lors de notre séjour à été très amical et serviable.
Pour le midi: pub, là pour le coup on tourne très vite en rond, la variété n'est pas au rendez-vous mais bon nous sommes sur une île.
Justement au niveau des activités, au delà des balades et des baignades (riches en poissons, tordues d'eau, coraux présents à quelques mètres du bord) on recommandera l'initiation à la plongée pas si chère que ça (c'est peut-être une des rares choses sur l'île à ne pas être trop chère!) et vraiment intéressant avec là encore un staff aux petits oignons. Cela comprend une initiation dans la piscine puis une quarantaine de minutes sous l'eau dans la mer. Pour le tarif, cela vaut le coup surtout comparé à ceux pratiqués sur les plates-formes de la barrière de corail.
Bref de très bons souvenirs, une escale à ne vraiment pas manquer.
Si l'on veut réduire le coût, on peut tenter le camping dont les installations (guère peuplées) nous ont parues être correctes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

On a eu la chance de faire notre PADI (stage de plongee loisir) sur cette ile et le concept est tout simplement genial! 2 nuits d'hotel*** sont incluses et au lieu d'etre dans une piscine sur Cairns, ou dans une salle de classe pendant 2 jours - tu es dans la piscine de l'hotel et tu vas directement dans la mer a 100m pour faire les petits exos... bien sur au milieu des coraux et des poissons! c'est magique. C'est un tout nouveau centre de plongee, mais l'equipe est tres qualifiee, sympatique, et fait tout pour que votre sejour se passe bien, les explications sont clairs et on peut meme avoir un manuel en francais... Bref on peut que vous conseiller d'y aller! (on a reserve via Cairns Dive Center : tres pro! et tres disponibles!) Faites votre PADI la bas, vous ne le regretterez pas...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple