“Magique”

Fitzroy Island Resort
“Magique”
Avis écrit le 13 juin 2014

L'île est parfaite, le resort très agréable, la suite spacieuse et très bien équipée. L'équipe agréable. Plage devant l'hôtel ou à 45min qui sont une promenade dans la luxuriance végétale pour arriver dans un coin désert avec des rochers type Seychelles !!! WOAW. Grande ballade pour aller de l'autre côté de l'île par un chemin carrossé pour arriver au phare et voir le large avec la grande barrière de corail en filigrane. C'est le seul hôtel? Donc un bon choix.!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Perth
Avis écrit le 1 mai 2014

De très beaux paysages coraliens accessibles depuis les plages, un resort correct et une ile finalement très sauvage avec ce seul point d'habitation. Pas très riche en poissons par rapport à d'autres sites, mais une diversité etonnante de coraux et de nombreuses tortues. Idéal pour une famille avec des jeunes enfants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Canberra, Australie
Avis écrit le 19 octobre 2013

J'avais réservé 3 jours camping 4 resort, qui en fait appartiennent au même propriétaire... L'emplacement du camping était parfait, face à la plage et bien ombragé, mais les toilettes et douches catastrophiques : une douche froide dont la porte ne fermait pas, un seul lavabo, pas dans le local douche mais dans le local toilettes avec aucune étagère ou quoi que ce soit pour poser une trousse de toilette par ex ! J'étais obligée de me faufiler dans les toilettes du restaurant pour mettre et enlever mes lentilles. Et rien pour faire chauffer quoi que ce soit, ni bouilloire ni plaque de cuisson, juste un BBQ.
Le resort ensuite : chambre sombre qui ne donne pas du tout sur un jardin mais sur une coursive passante, laquelle donne sur l'arrière de l'hôtel qui a été creusé dans la colline, portes qui claquent bruyamment, aménagement de la chambre satisfaisant. Petit déjeuner obligatoire au restaurant du resort car c'est le seul endroit ouvert le matin, mais assez bon.
La catastrophe au moment de la note, j'en avais pour plus de 200$ de plus que ce que j'avais prévu mais l'employé n'a fait que jeter un coup d'oeil rapide sur ma note et me répondre que non , c'était correct (il n'y avait pas de queue ni rien il avait tout son temps) Quand je lui ai prouvé qu'il y avait deux fois 138$ qui ne correspondaient à rien, il ne s'est même pas excusé m' a juste répondu qu'ils avaient compté pour 4 au lieu de juste une personne !
Au total je n'y retournerai pas, c'est sûr, ni ne le recommanderais même si le snorkelling était intéressant et que j'y ai vu les premières pieuvres de ma vie.

Astuce pour la chambre : Surtout prendre une chambre vue sur mer, les autres sont noires et donnent sur une coursive passante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 15 octobre 2013

Petit coin de paradis en Australie loin des touristes avec une superbe piscine, une plage calme et la possibilité visiter une partie de l ile avec sentiers des randonnées tres bien aménagés.
Seul bemol les chambres qui n ont pas vue sur la mer sont tres sombres avec des odeurs d egoux pas tres agréables, et le sol pas propre.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité optez pour une chambre vue mer, nous sommes passés par un voyagiste et h...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Abreschviller, France
Avis écrit le 21 août 2013

Île magnifique, hôtel confortable, attention préférez la suite avec vue sur la mer pour 50 $ supplémentaires pour 3 nuits, cuisine salon chambre et terrasse de rêve avec même lave vaisselle, lave linge et sèche linge! Equipe très sympa et aux petits soins, piscine très agréable avec son bar!

Astuce pour la chambre : Suites avec vue sur la mer a réserver absolument! Nous avons payé 50$ de plus pour 3 nuits et rien a...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 19 août 2012

Tout est conforme au site officiel du resort , sauf la cuisine équipée qui ne sert à rien puisque les plaques de cuisson ne sont pas branchées (donc impossibilité de faire la cuisine sauf au micro-ondes si vous souhaitez amener dans vos bagages les plats adaptés ! ), et l'isolation phonique entre les appartements qui laisse à désirer: les chaise qui trainent sur le sol s'entendent trop au travers des parquet bois ... malgré tout le clinquant du mobilier et le joli marbre noir de la salle d'eau! Mais le résultat d'ensemble reste paradisiaque !!!
Les balades à proximité et plage au bord des coraux et poissons offrent un décor enchanteresque!
La piscine est agréable. Les restaurants offrent plusieurs solutions de sustentation ( de porte-monnaie aussi ! ).
Entre le chek out du matin et le ferry du soir , les bagages sont gardés et il y a des sanitaires avec douche à disposition pour "après les dernières baignades" ! Tout est fait pour votre confort .
On profite pleinement du cliché lagon turquoise et forêt verdoyante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

Notre séjour sur l'île fut vraiment un excellent moment. Au niveau de l'accueil, le staff est assez varié (accueil glacial et antipathique, reste du séjour ok). Les chambres (nous parlons ici des moins chères) sont de taille correct (ne vous attendez pas à la vue sur la mer à ce prix mais sur un couloir) mais très bien entretenues avec des matériaux de qualité et un propreté parfaite.
L'hôtel (petits déjeuners et dîner) est vraiment très bien: petit déjeuner copieux et varié, dîner intéressant (même si l'on pourra reprocher en cas de long séjour de tourner rapidement en rond en terme de repas). Une mention toute spéciale pour le personnel qui, lors de notre séjour à été très amical et serviable.
Pour le midi: pub, là pour le coup on tourne très vite en rond, la variété n'est pas au rendez-vous mais bon nous sommes sur une île.
Justement au niveau des activités, au delà des balades et des baignades (riches en poissons, tordues d'eau, coraux présents à quelques mètres du bord) on recommandera l'initiation à la plongée pas si chère que ça (c'est peut-être une des rares choses sur l'île à ne pas être trop chère!) et vraiment intéressant avec là encore un staff aux petits oignons. Cela comprend une initiation dans la piscine puis une quarantaine de minutes sous l'eau dans la mer. Pour le tarif, cela vaut le coup surtout comparé à ceux pratiqués sur les plates-formes de la barrière de corail.
Bref de très bons souvenirs, une escale à ne vraiment pas manquer.
Si l'on veut réduire le coût, on peut tenter le camping dont les installations (guère peuplées) nous ont parues être correctes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
N° 3 sur 64 à Cairns
Novotel Cairns Oasis Resort
Novotel Cairns Oasis Resort
N° 22 sur 64 à Cairns

Vous connaissez Fitzroy Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Fitzroy Island Resort

Établissement : Fitzroy Island Resort
Adresse: The Esplanade, Fitzroy Island, Queensland 4870, Australie
Location : Australie > Queensland > Fitzroy Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Fitzroy Island
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fitzroy Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fitzroy Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fitzroy Island Hotel Fitzroy Island