“magique”

Fitzroy Island Resort
“magique”
Avis écrit le 20 août 2014

Fritzroy island est en elle-même un endroit unique et magnifique. Le resort se cache derrière les cocotiers en bordure d'une plage de sable blond, tout en bois, calme et merveilleusement reposant. Le restaurant est excellent, ouvrant sur la plage et propose une cuisine inventive, orientée sur les produits de la mer. Un endroit enchanteur.

Astuce pour la chambre : avec vue sur la mer bien sûr!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2014

deux jours de rêves (malgré des averses) sur cette petite ile!! La chambre était très propre mais pas assez lumineuse! Petit déjeuner continental correct. Le bar de l'hotel ou nous avons mangé des hamburgers était très sympa.
Personnel aimable et serviable!!! Que du positif!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 juin 2014

L'île est parfaite, le resort très agréable, la suite spacieuse et très bien équipée. L'équipe agréable. Plage devant l'hôtel ou à 45min qui sont une promenade dans la luxuriance végétale pour arriver dans un coin désert avec des rochers type Seychelles !!! WOAW. Grande ballade pour aller de l'autre côté de l'île par un chemin carrossé pour arriver au phare et voir le large avec la grande barrière de corail en filigrane. C'est le seul hôtel? Donc un bon choix.!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perth
Avis écrit le 1 mai 2014

De très beaux paysages coraliens accessibles depuis les plages, un resort correct et une ile finalement très sauvage avec ce seul point d'habitation. Pas très riche en poissons par rapport à d'autres sites, mais une diversité etonnante de coraux et de nombreuses tortues. Idéal pour une famille avec des jeunes enfants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Canberra, Australie
Avis écrit le 19 octobre 2013

J'avais réservé 3 jours camping 4 resort, qui en fait appartiennent au même propriétaire... L'emplacement du camping était parfait, face à la plage et bien ombragé, mais les toilettes et douches catastrophiques : une douche froide dont la porte ne fermait pas, un seul lavabo, pas dans le local douche mais dans le local toilettes avec aucune étagère ou quoi que ce soit pour poser une trousse de toilette par ex ! J'étais obligée de me faufiler dans les toilettes du restaurant pour mettre et enlever mes lentilles. Et rien pour faire chauffer quoi que ce soit, ni bouilloire ni plaque de cuisson, juste un BBQ.
Le resort ensuite : chambre sombre qui ne donne pas du tout sur un jardin mais sur une coursive passante, laquelle donne sur l'arrière de l'hôtel qui a été creusé dans la colline, portes qui claquent bruyamment, aménagement de la chambre satisfaisant. Petit déjeuner obligatoire au restaurant du resort car c'est le seul endroit ouvert le matin, mais assez bon.
La catastrophe au moment de la note, j'en avais pour plus de 200$ de plus que ce que j'avais prévu mais l'employé n'a fait que jeter un coup d'oeil rapide sur ma note et me répondre que non , c'était correct (il n'y avait pas de queue ni rien il avait tout son temps) Quand je lui ai prouvé qu'il y avait deux fois 138$ qui ne correspondaient à rien, il ne s'est même pas excusé m' a juste répondu qu'ils avaient compté pour 4 au lieu de juste une personne !
Au total je n'y retournerai pas, c'est sûr, ni ne le recommanderais même si le snorkelling était intéressant et que j'y ai vu les premières pieuvres de ma vie.

Astuce pour la chambre : Surtout prendre une chambre vue sur mer, les autres sont noires et donnent sur une coursive passante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 15 octobre 2013

Petit coin de paradis en Australie loin des touristes avec une superbe piscine, une plage calme et la possibilité visiter une partie de l ile avec sentiers des randonnées tres bien aménagés.
Seul bemol les chambres qui n ont pas vue sur la mer sont tres sombres avec des odeurs d egoux pas tres agréables, et le sol pas propre.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité optez pour une chambre vue mer, nous sommes passés par un voyagiste et h...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Abreschviller, France
Avis écrit le 21 août 2013

Île magnifique, hôtel confortable, attention préférez la suite avec vue sur la mer pour 50 $ supplémentaires pour 3 nuits, cuisine salon chambre et terrasse de rêve avec même lave vaisselle, lave linge et sèche linge! Equipe très sympa et aux petits soins, piscine très agréable avec son bar!

Astuce pour la chambre : Suites avec vue sur la mer a réserver absolument! Nous avons payé 50$ de plus pour 3 nuits et rien a...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
N° 22 sur 64 à Cairns
Pullman Reef Hotel Casino
Pullman Reef Hotel Casino
N° 2 sur 64 à Cairns

Vous connaissez Fitzroy Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Fitzroy Island Resort

Établissement : Fitzroy Island Resort
Adresse: The Esplanade, Fitzroy Island, Queensland 4870, Australie
Location : Australie > Queensland > Fitzroy Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Fitzroy Island
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fitzroy Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Priceline, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fitzroy Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fitzroy Island Hotel Fitzroy Island