“baignade plaisante”

239 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“baignade plaisante”
Avis écrit le 2 février 2014

grand lac d'eau douce au centre de Fraser Island, couleur de l'eau extraordinaire, plages de sable blanc, on n'arrive plus à sortir de l'eau tellement elle est bonne !!!

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit paradis de sable”
Avis écrit le 27 mars 2013

La plus grande île de sable au monde visitée avec un tour de 2 jour 1 nuit avec Fraser explorer! C'était génial! L'autoroute c'est sur la plage, tout en groupe avec bus 4x4, incroyable les chemins pris! Super ambiance, le guide (David) est disponible, drôle et super amical! Paysages magnifiques, lacs, champgbe pools, dunes, mer, wildlife, dingos sur la plage. Le plus, vol en petit avion décollant depuis la plage pr un court survol, pris non inclus ds le paquet, mais un moment magique! J'ai adoré et on était un bon groupe de 20 personnes de tous horizons. Logement dans un bel hotel, partageant chambre à 4 mais un vrai luxe, pas un backpacker: télé, salle de bain et petite cuisine au Eurong ressort, piscine et repas inclus!
Je ne peux que conseiller Fraser et l'Explorer tour!

Brisbane, Australie
“Un paradi sur terre”
Avis écrit le 25 avril 2012

Se baigner dans ce lac turquoise transparent d'eau douce restera une expérience magique inoubliable !
En plus de ce lac McKenzie, l'ïle Fraser Island fut un véritable terrain de jeux pour nous! En effet, nous y sommes allés avec notre 4x4 et on a pu bien s'amuser sur cette plus grande île au monde de sable. Ce fut agréable de se balader à travers les forêts tropicales, sur la plage, passer des passages à guets...
Cette ile nous a beaucoup marqué!

Visité en avril 2012
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Endroit splendide”
Avis écrit le 1 octobre 2011

Le lac McKenzie a été le point final de notre excursion d'un jour sur Fraser Island en Hummer. Rosco notre guide s'est montré particulièrement sympathique et serviable et je ne peux que recommander cette excursion. Les paysages sont magiques, le cadre enchanteur et tellement dépaysant! On y passerait des jours entiers!

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“a ne pas rater”
Avis écrit le 28 juillet 2011

prenez des renseignements ,au pres de votre hotel .vous prendrez un bus pour commencer dans le centre de brisbane . sur le chemin vous ferez plusieurs haltes.vous prendrez un ferry qui vous transporteras sur l ile .de la vous monterez dans UN 4X4 ; ET VOUS COMMENCEREZ VOTRE AVENTURE sur fraser island . l hotel est tres beau la restauration excellente .IL EXISTE SUR CETTE ILE plusieurs lake . et aussi riviere et oui pourtant c est ine ile de sable elle est classee par l unesco .

Visité en octobre 2010

Les voyageurs ayant consulté Lake McKenzie ont aussi consulté

Île Fraser, Fraser Coast

Vous connaissez Lake McKenzie ?