“Grandes chambres bien équipées”

Eurong Beach Resort
“Grandes chambres bien équipées”
Avis écrit le 8 août 2014

Grandes chambres bien équipées et réveil en pleine nature sont les points très positifs de ces logements hôteliers. Pour le reste, le restaurant est quelconque et les autres locaux fonctionnels (de plus, c'est bien connu, les prix sont assez chers sur l'île). Mais la situation gégraphique (magique) vaut quelques très menus sacrifices.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
KingfisherBayGroup, Manager de Eurong Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Salut MixCityRadio,
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour le classement de quatre étoiles. C’est toujours un plaisir de voir les voyageurs français en découvrant les pistes de sables de l’ile Fraser et nous sommes heureux que vous aimiez l’ile autant que nous.

Marseille, France
Avis écrit le 19 décembre 2010

Ce complexe hotelier est situé sur l'ile de Fraser . Bâtiments tout béton, trés impersonnels et quelconques . Logement tristounet , style cité universitaire d'antan . Et, en, plus, c'est bien cher ! Il y a une petite épicerie dans ce complexe mais prévoyiez
votre nourriture avant d'arriver sur l'île : les prix sont exorbitants dans ces commerces .
Pour venir de l'embarquadère d'arrivée à cet hôtel, comptez presque 1h de trajet par des pistes en forêt assez difficiles . De toutes façons, si vous louez un véhicule pour visiter cette île, il faut être un bon conducteur . La location de véhicule permet d'aller où l'on veut à son rythme : attention, les tours organisés sur fraser obligent à composer avec de grands groupes de personnes, au pas rapides et, si l'on est 4, cela vaut la peine de payer un tout petit peu plus mais d'être libres pour admirer ces endroits magnifiques .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
KingfisherBayTeam, Manager de Eurong Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 février 2011
Chère fifi3marseille

Veuillez accepter nos excuses pour notre réponse tardive.

Nous vous remercions pour vos commentaires, qui ont été transmis à l’équipe de l’hôtel, afin que nous puissions améliorer la qualité de nos prestations.

Nous avons pris note de vos commentaires concernant le magasin. Il a été conçu comme un commerce d’appoint pour les pensionnaires de l’hôtel et autres touristes qui ont besoin de faire quelques courses durant leur séjour. Compte-tenu du cout de l’acheminement dans un endroit si recule, comme vous le dites dans votre dernier paragraphe, les prix sont plus élevés que sur le continent.

Sur l’ile de Fraser, de nombreuses options existent pour le transport et les excursions, couvrant des gouts et des budgets varies.

Comme vous le dites, il existe des véhicules de location, pour lesquels il est demande aux clients de faire une formation préalable.

A l’arrivée a l’hôtel, notre personnel se fait un plaisir d’offrir ses conseils sur les conditions du moment et les itinéraires.

Comme vous le faites remarquer, certains choisissent le confort d’un tour guide, ou les chauffeurs expérimentés négocient les marées, la circulation et le terrain, et fournissent un commentaire. Une location de véhicule n’offre pas ces avantages.

Encore une fois, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Voir également ces hébergements à Île Fraser ou ses environs
N° 4 sur 4 à Île Fraser
Oceans Resort & Spa Hervey Bay
Oceans Resort & Spa Hervey Bay
N° 1 sur 4 à Urangan

Vous connaissez Eurong Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Eurong Beach Resort

Établissement : Eurong Beach Resort
Adresse: Eurong Beach, Île Fraser, Queensland 4581, Australie
Location : Australie > Queensland > Fraser Coast > Île Fraser
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Île Fraser
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eurong Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline, Ctrip TA, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurong Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurong Beach Hotel Fraser Island