“Superbe”

Lizard Island Resort
Hong Kong, Chine
“Superbe”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons adoré la localisation, les plages. Je recommande la chambre avec le coucher de soleil, bien mieux que la standard qui paraissait petite et mal orientée malgré le prix. La formule all inclusive est super, petit d'en, déjeuner et dîner délicieux. Felicitaions spéciales à Anthony le chef. Très très sympa et cuisine délicieuse . Et bon choix de vins. Nous avons essayé le 7course menu fait selon nos goûts. C était vraiment parfait. La sortie en bateau de snorkelling était incroyable. Enfin seul bémol, le ménage n était pas très bien fait. mais la vue incroyable fait oublier cela.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 25 novembre 2010

Situé à 1 heure d'avion de Cairns, cette ile paradisiaque est situé tout au nord de la Grande Barriere de Corail.
Elle abrite un centre de recherche sur la vie sous marine et ce resort à l'autre coin de l'ile
Les 40 bungalows sont lovés au bord de la plage ou un peu plus sur les hauteurs
Très confortable et spacieux, la chambre comporte un coin salon, bureau (avec système audio Bose) et une belle salle de bains avec douche, de plus il y a une terrasse et un hamac
L'internet n'est en revanche disponible que depuis le salon de l'hotel juste à coté de la piscine
Accro à la technologie s'abstenir, il n'y a pas de couverture de téléphone portable et les communications sont facturées par l'opérateur filaire comme des communications satellitaires.
Parmi les 24 plages de l'ile seules certaines sont accessibles à pied, d'autres le sont par la mer uniquement
La nourriture du restaurant est excellente et le chef nous a même concocté sur demande un menu spécial pour notre fin de séjour
Le personnel est tout simplement remarquable, et tout particulièrement celui du club de plongée qui devance le moindre de vos désirs.
De plus les sites de plongées sont exceptionnels, nous avons fait 3 plongées dont une à "noname" qui regorge de coraux plus magnifiques les uns que les autres et une à "Cod Hole" ou l'on côtoie les mérous patates, les requins...
Nous avons fait du snorkelling juste devant la baie (et sur Mermaid Beach accessible par la mer) avec des tortues marines, des raies ou encore des requins de récifs (absolument inoffensifs)
Un vrai moment de communion avec la nature et la faune sous marine inoubliable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2007

Le bungalow:
Face à la mer, à deux pas de la plage, peut être un peu trop proche du club de plongée et de sa route d'accès. Préférez un bungalow plus proche du coeur du resort et plus calme. De presque parfait vous atteignerez la perfection.
La chambre:
Une grande pièce avec une partie salon qui donne sur une terrasse comportant un très agréable lit d'appoint. Une grande baie permet de profiter de la vue. La décoration est simple mais rafinée. Un détail, le tapis est très désagréable lorsque l'on marche pieds nus.(Il fallait bien trouver un défaut).
Attention ni TV ni téléphone. Il existe une salle de TV très peu utilisé qui dispose aussi d'une connexion très lente par internet.
Salle de bain:
Pas de baignoire (mais est ce vraiment utile?), toilette séparée. Elle sert aussi de dressing et possède 2 accès.
Service:
Nous avons aimé la bouteille de champagne pour notre arrivée, les cookies et les bouteilles d'eau fournies gracieusement chaque jour.
Nous avons adoré le service du soir. Après le dîner, nous trouvions le lit préparé pour la nuit, les rideaux fermés, la chaine hi fi allumée, les pantoufles au pied du lit et une huile essentielle entrain de se consummer.
Activités:
Un programme est à disposition pour présenter les différentes activités payantes ou non proposées: Découverte de l'ile, plongée avec ou sans bouteille...
Palmes, masque et tubas sont mis à disposition pour toute la durée du séjour.
Ma femme et moi avons choisi de nous initier à la plongée puis de faire une vraie sortie en mer. Le personnel est pro, très disponible et nombreux. Sur le bateau, j'ai compté un membre d'équipage par personne. Je passe sur la transparence de l'eau et le foisonnement de la vie aquatique.
Nous avons préféré découvrir l'ile par nous même, le paranorama depuis le sommet de la colline vaut le détour. Partir tôt le matin pour éviter les grosses chaleurs.
Réserver à l'avance les petits bateaux qui vous permettrons de jouer pendant quelques heures à Robinson Crusoe en découvrant les autres plages désertes et les îles aux alentours.
Restaurant:
Grande qualité, service presque parfait (Pour les puriste, le vin est servi un peu trop froid). Le choix pour le dîner est limité mais change chaque jour. Les repas se prennent tous au même endroit dans une salle ouverte sur la mer.
Spa:
Très professionel, reste qu'on aurait aimé plus de vue.

En résumé: Nous sommes resté 6 jours et en sommes revenus enchantés (même si je conseille de rester plutôt 3 jours). Je déconseille l'île pour les hyper actifs et les noctambules, l'île est plutôt dédiée au farniente et à la détente (pas d'enfants de moins de 15 ans).

• a aimé — Une ile presque pour soi
  • n'a pas aimé — la perfection a un prix
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lizard Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lizard Island Resort

Établissement : Lizard Island Resort
Adresse: Via Cairns, Cook Shire, Lizard Island, Queensland 4871, Australie
Location : Australie > Queensland > Cook Shire > Lizard Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Lizard Island
Fourchette de prix (par nuit): 1 193€ - 1 956€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lizard Island Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lizard Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lizard Isl Hotel Lizard Island
Lizard Island Hotel Lizard Island