“excellent hôtel sur une ile paradisiaque”
Avis sur Reef View Hotel

Reef View Hotel
Avis publié : 15 octobre 2013

très bon hôtel, emplacement soigné prés de la plage principale de l’île. Tous commerces à proximité. Beaucoup d'activités sur l'ile pas toujours donné mais a conseiller le golf (vue éblouissante), et whitehaven beach (juste magique)
Sinon chambre très bien organisée avec kitchenette et tres propre.
Possibilité de petit déjeuner a cote des koalas sans supplément.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 486)

Avis publié : 10 octobre 2013

Très bon emplacement, nous avons eu une chambre au 18ème étage, la vue sur la mer est splendide et la chambre et impeccable. En revanche, l'hotel est assez bruyant (nous sommes tombés pendant les vacances scolaires) et inclus dans un très grand resort (pas forcément ce qui est vendu sur le site internet qui se veux plus intimiste. Petit déjeuner excellent, complet et très copieux. Bémol sur les club car (voiturette de golf) qui sont en location et très chères (55$ pour 2 heures).
Catamarans, paddle board et canoe inclus dans le prix de la chambre ce qui est assez agréable.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres vue mer car c'est fabuleux (du 6ème au 19ème étage)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Nous avons séjourné mon mari et moi 3 nuits dans cet hôtel immense fort bien situé sur Hamilton Island, hôtel non fumeur, sauf sur les balcons .

Notre chambre avec vue sur le jardin et la piscine était grande, bien aménagée, la salle de bain spacieuse douche plus baignoire, à mon avis inutile de réserver une chambre plus chère comme celle avec vue sur l'océan car la vue n'est pas sur une belle partie de la plage.

Des perroquets blancs " Kakatoès" viennent se poser sur un toit sous votre fenêtre, et il est marqué" Ne pas les nourrir" alors on voit des cigarettes entières jetées pour les attirer et sans doute les photographier, mais avec la pluie suivante ces cigarettes s'éventrent puis sèchent, ce toit non nettoyé devient minable... Comme ces fumeurs !

Le petit déjeuner doit être pris TÔT, car après c'est la foule familiale catégorie plombier zingueur, c'est une destination très populaire en Australie mais charmante, ensoleillée et l'ile est belle.

Une navette fait le tour de l'île, il faut l'attendre1/2h ou 3/4h et elle arrive bondée à certaines heures, il vaut mieux louer un Buggy, drôle et autonome, pour visiter l'île en long et large à votre guise. rajoutez l'assurance non obligatoire, 10$ en plus, mais les Australiens buvant énormément c'est plus sur.

Il a une multitude d'excursions, nous avons réservé directement au bureau de "AVIATION N° 52 sur le plan " à côté de l'aérodrome un vol en hydravion de 1h sur la barrière de Corail avec pique nique sur Whiteheaven Beach organisation superbe, nous sommes tous 2 pilotes et on a pu juger de la qualité de l'avion et du pilote....399$/per. Le prix est le même si on réserve à l'hôtel, mais c'est mieux de réserver au lieu de départ, nous étions 6 pax.

Pour dinner Nous allions à" Marina Tavern" sur le port, belle vue et plats acceptables.

Laverie/séchage disponibles et gratuits, internet payant et fort lent comme toujours.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2010

Séjours de cinq nuits
Il faut prendre l'option reef view c'est à dire au dessus du 6ème étage ou mieux le plus haut possible.
De belles et grandes chambres avec salle de bain magnifique.
Grand balcon avec une vue époustouflante sur la baie
Belle piscine, bien grande et l'eau et à 30°C
Un point négatif : le restaurant à éviter cher et pas trop bon
L'hôtel bénéficie de l'environnement de Hamilton qui est exceptionnel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2009

Merveilleux séjour dans ce palace,nous avions une chambre immense et très confortable
avec une vue imprenable sur l'océan;les perroquets venaient nous voir sur le balcon...
Le personnel a été très efficace et d'une gentillesse extraordinaire,car nous ne parlions pas
anglais,ils ont eu beaucoup de patience merci à tous de nous avoir permis de passer un
séjour agréable pour nos 25 ans de mariage..........
Le restaurant est très agréable et on mange très bien,le service est très professionnel,amitié à Gwen......

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 août 2008

Très bel hôtel, bien propre. Chambres de belle taille. Personnel parfait, très serviable et sympa. Ils font de bons coktails.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 octobre 2007

Kev du Royaume-Uni.

29/10/07.

Nous venons de rentrer avec ma femme de nos merveilleuses vacances en Australie, dans le cadre de notre séjour nous avons passé 2 semaines à l'île Hamilton à l'hôtel Reef View. Je dois dire que la description du Reef View est bien différente de celle que j'ai lue dans les commentaires. On a trouvé que c'était un hôtel charmant. Nous avions une magnifique chambre avec une vue grandiose sur la mer de corail. Nous avons trouvé également que le personnel était très sympa et efficace dans l'hôtel-club. Pour autant que je sache au niveau du prix de la nourriture, nous avons pu prendre de bons repas, raisonnables niveau prix, et il y avait du choix. Je défie quiconque de ne pas être capable de faire la même chose.

Je recommanderais vivement l'île Hamilton et l'hôtel Reef View à toutes les personnes qui veulent passer des vacances charmantes et agréables.

Voir également ces hébergements à Hamilton Island ou ses environs
À 0,1 km
Whitsunday Apartments Hamilton Island
Whitsunday Apartments Hamilton I...
N° 3 sur 5 à Hamilton Island
À 0,1 km
Beach Club
Beach Club
N° 2 sur 5 à Hamilton Island

Vous connaissez Reef View Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Reef View Hotel

Adresse: 12 Resort Drive, 4803, Australie
Location : Australie > Queensland > Îles Whitsunday > Hamilton Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Hamilton Island
N°4 des hôtels Spa à Hamilton Island
N°5 des hôtels en bord de mer à Hamilton Island
Catégorie de prix : 218€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Reef View Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reef View Hamilton Island
Hamilton Island Reef View Hotel