“Super pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Whitsunday Apartments Hamilton Island

Whitsunday Apartments Hamilton Island
Victoria
“Super pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vue sur le jardin au 4e étage, avec vue magnifique sur la baie. Je ne paierais pas le prix de la chambre avec vue sur l'océan.
Propre, bien équipé, service de chambre tous les 3 jours, ce qui est bien. Comme ça les enfants n'avaient pas besoin de ranger chaque jour. La chambre principale était très bien. Le lit était King, mais il y avait beaucoup de lumière qui entrait à cause des rideaux médiocres. Il faut des stores pour bloquer la lumière.
Les enfants ont dormi dans le salon sur les canapés-lits.

Les matelas sont fins et assez légers, c'est le désavantage, mais il y a plein de place, un super balcon et du matériel de cuisine.

Court trajet à pied pour aller au complexe hôtelier. On peut louer une poussette sur le long terme ou bien pour la nuit parce que c'est moins cher. Le club Clownfish est excellent pour les grands de 8-10 ans. Choisissez les activités qu'ils peuvent faire avant de réserver.

Le restaurant Steakhouse est le mieux pour les enfants, ils peuvent y rester, jouer et manger.

Les enfants ont un steak et une salade, pas seulement des pois et/ou des pizzas.

La plupart des menus enfants sont vraiment bons. Le restaurant Manta Ray est bien pour le café seulement, mais pas pour les repas. Hamilton est super, emmenez de l'alcool avec vous et achetez des goûters et des fruits pour les enfants sur l'île principale. Les piscines sont très froides à cette époque de l'année. La piscine du Reef Hôtel est légèrement chauffée. Dans l'ensemble, de très bonnes vacances en famille, mais emmenez plein d'argent.

• Thaï en 1er
Venice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il a bien surpassé mes attentes en terme de vue et de rapport qualité prix. Prenez un étage élevé. Les changements de couleurs dans l'eau sont magnifiques, surtout quand l'aube approche. J'ai séjourné dans des douzaines d'hôtels de qualité, mais cette vue était la meilleure que j'aie jamais eue d'un environnement bleu et vert. La chambre elle-même et le matériel étaient bien. Est-ce que je suis revenu? Oui, dans mes rêves! En ce qui concerne l'emplacement, les 3 étoiles de cet hôtel sont un bien meilleur rapport qualité prix qu'un complexe hôtelier de plage, au niveau rez-de-chaussée avec les vacanciers qui peuvent vous voir.

Voir également ces hébergements à Hamilton Island ou ses environs
N° 4 sur 9 à Airlie Beach
Beach Club
Beach Club
N° 1 sur 5 à Hamilton Island

Vous connaissez Whitsunday Apartments Hamilton Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Whitsunday Apartments Hamilton Island

Établissement : Whitsunday Apartments Hamilton Island
Adresse: 14 Resort Drive, 4803, Australie
Location : Australie > Queensland > Îles Whitsunday > Hamilton Island
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Hamilton Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Whitsunday Apartments Hamilton Island 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whitsunday Apartments Hamilton Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whitsunday Apartments Hamilton Island Hotel Hamilton Island
Whitsunday Holiday Apartments Hamilton Island