Reef View Hotel(Hamilton Island)(Bonne affaire !)
282 $US
  • Petit déjeuner inclus
Beach Club(Hamilton Island)
580 $US
549 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
at Waterfront Whitsunday Retreat(Airlie Beach)(Bonne affaire !)
207 $US
200 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

The Islands Inn Motel(Airlie Beach)
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
Heart Hotel and Gallery Whitsundays(Airlie Beach)(Bonne affaire !)
144 $US
140 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Whitsunday on the Beach(Airlie Beach)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Airlie Beach Motor Lodge(Airlie Beach)(Bonne affaire !)
131 $US
121 $US
Priceline
  • Piscine
Coral Sea Resort(Airlie Beach)(Bonne affaire !)
257 $US
232 $US
Priceline
TripAdvisor
1 246 résultats
Avis publié : 1 juillet 2016 par mobile

Les appartements sont très grands, belle vue sur la mer , grande terrasse avec table , transats.,prêt de serviettes .. La cuisine est moderne bien équipée. La literie de très bonne qualité . Toutes les pièces sont spacieuses bien aménagées excepté la salle de bain qui paraît un peut vétuste en comparaison du reste de l habitation. Jusque là tout va bien mais compte tenu du prix de l hébergement je m attendais à mieux ... Pas de lave linge particulier il y en a 3 pour 12 étages au prix de 8 dollards pour lavage séchage... Le ménage quotidien n est effectué que le 4 eme jour pour les habitations classiques c est à dire que vous restez avec vos serviettes de bain etc pendant 3 bonnes journées . Seul la poubelle est jetée et le réassort articles de toilettes sera fait tous les jours ... Le wifi n est accessible qu à certains endroits de la réception pas super pratique ... Les belles photos des piscines que vous voyez et qui nous ont fait choisir cet hotel pour la zenitude qui semblait y reigner n existe pas. Énormément de famille , beaucoup d enfants... Des jeux gonflables sont également mis en place en bordure de piscine ... Autant vous dire que ce n est pas ce que je souhaitais en venant ici ... Je pense que cet hébergement est tout d abord réservé aux familles et d autre part au prix de la nuitée un service de qualité se doit d être présent . À refaire je paierai plus cher pour un vrai hébergement de qualité

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2015

Un appartement vraiment très grand avec une superbe terrasse avec vue sur mer, les palmiers.... Très fonctionnel, idéal pour faire une pause, on pourrait se croire à la maison. Tout y est, y compris les verres au frais pour déguster un bon verre de vin...

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2015

Appartement de belle taille : terrasse face à la mer au 12 eme étage avec une vue a couper le souffle.
Vous êtes à 10 mètres de la plage.
Studio très bien agencé avec 2 tv chambre et séjour. Kitchenette très bien équipé. Grand séjour. Chambre de 3 personnes maximum avec un vrai grand lit de 2 x 2 m. Équipement : 2 piscines et un jacuzzi extérieur.
Personnel disponible et prévenant.
Wifi à la réception uniquement (ou ne passe pas au 12eme étage)
Navette gratuite toute les 15 minutes pour aller à la marina (Centre des commerces) L'île est très bien organisé tout est fait pour votre confort : vous êtes très vite en vacances. Si nous devions y retourner, nous reviendrons avec cette formule.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

Vue magnifique sur la mer et sur Catseye Beach depuis l'appartement.
Appartement spacieux et bien équipé dans l'ensemble.
Vu le prix par nuit (300 $AU), on s'attendrait à un lave vaisselle, une machine à laver et du WIFI mais non !
La machine à laver est commune à tout l'étage et le WIFI n'est accessible que dans les parties communes au rez-de-chaussée. Une honte !
Les appartements étaient en pleine réfection, j'espère qu'ils vont au moins installer le WIFI partout.
3 piscines et 1 Spa sont au pieds de l'établissement et des serviettes de plage sont disponibles à la réception.
Un bar et un restaurant se trouve juste dans l'établissement d'à côté (2 minutes à pieds).

Les commerces ne sont pas tout près, 15 minutes à pieds et une belle colline à grimper en prime mais des shuttles gratuits parcourent l'île et s'arrêtent devant l'entrée de l'établissement.

Pour ceux qui aiment les randonnées, un des points de départ se trouve juste derrière l'établissement. Ayez le cœur bien accroché et de bonnes chaussures.

De nombreuses excursions (grandes barrières de corail, ...) partent d'Hamilton Island. Il doit être possible de les réserver directement depuis la réception de l'établissement. Au pire, le desk des réservations n'est pas très loin à pieds (10 minutes maximum) ou en shuttle.

Une navette gratuite est disponible pour venir vous chercher à l'aéroport. Elle est calée sur les horaires d'arrivé et de départ des avions.
Cette même navette peut aussi venir vous prendre à la marina.

J'appréhendais le côté île ultra touristique mais j'ai été agréablement surpris. Très peu de touristes au mois de Mai. Il doit en être autrement en plein été et là ce doit être l'horreur.

Si j'avais à retourner sur Hamilton Island, je testerai probablement les bungalows mais l'appartement est très bien.

Astuce pour la chambre : Tous les appartements ont vue sur la mer mais mieux vaut en choisir un haut dans les étages (j'étais au 8ème) pour ne pas avoir la vue obstruée par les arbres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Resort gigantesque avec tout le nécessaire , manque de charme mais vue époustouflante du balcon . Malgré le béton , cela reste bien intégré dans une île paradisiaque faite pour les vacances sans effort et avec le maximum de commodités .

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille