“hotel bien” 4 5 étoiles
Avis sur Qualia Resort

Qualia Resort
“hotel bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Après LIZARD ISLAND nous avons fait un arret d une semaine a QUALIA , nous avons adoré notre chambre vue directe sur la mer, pavillon situe dans les hauteur ou nous pouvons admire les couchers du soleil, d une propreté extreme le service nettoyage passe au moins 3 fois, un grand parc privatif et le point fort de cet hotel est la fameuse BUGGY meme si elle se décharge tres rapidement eviter celle a deux places les autres a 4 places moins de souci.
Une équipe tres professionnelle, très réactive en cas de gros soucis, tres jeunes également , de tres belles jeunes femmes lol
Le seul point negatif, à mon sens j ai ressenti un personnel trop briefe qui enleve son naturel, qui se traduit par un manque de sincerite, un peu comme des robots, il s adresse a une clientele aisee exigente, snobe..;; A titre d exemple je nageais dans la grande piscine un matin, une hotesse a eu une delicate attention en m'apportant un cafe sans rien lui demandé. Le lendemain j en fait part au Manager Nick et ensuite le reste de notre sejour on l a apercu au petit dejeuner sans venir nous dire un petit bonjour, je n ai pas compris. A la difference de LIZARD toute l equipe est venu nous dire au revoir dont un membre est venu la veille pour nous saluer. Nous avions pris le package HONNEY MOON, une croisiere au coucher du soleil il s agit d un tour en bateau (petit non couvert) appatenant a QUALIA, avec du champagne et des petits fours, ce jour là il faisait mauvais tres froid....autant reserver au port specialise dans croisieres diner ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Palm Bungalows
Palm Bungalows
N° 3 sur 5 à Hamilton Island
Whitsunday Apartments Hamilton Island
Whitsunday Apartments Hamilton I...
N° 4 sur 5 à Hamilton Island
Coral Point Lodge
Coral Point Lodge
N° 1 sur 1 à Shute Harbour
Beach Club
Beach Club
N° 1 sur 5 à Hamilton Island

Vous connaissez Qualia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qualia Resort

Établissement : Qualia Resort
Adresse: 20 Whitsunday Boulevard, 4803, Australie
Location : Australie > Queensland > Îles Whitsunday > Hamilton Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Hamilton Island
Fourchette de prix (par nuit): 635 € - 2 722 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Qualia Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qualia Hamilton Island
Qualia Hotel Hamilton Island