“Paradisiaque” 4 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Vue d'en haut, plage de carte postale, paradisiaque. Sable fin, eau transparente...les meduses gachent un peu ce plaisir!

Visité en octobre 2012

• Indonésien en 1er
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Tres belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Attention, la partie la plus belle se trouve à l'opposé de l'endroit où beaucoup de bateau mouille pour une excursion incluant le dejeuner et d'autres activites. Pour bien la decouvrir, il faut donc un tour qui reste plus de 2 h sur place sans pause deujeuner

Visité en août 2012
Lesigny, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Une très belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Dans le cadre du tour, le bateau rapide nous a amené à whitehaven beach. Nous n'avons pas été decu , la plage , le sable blanc, une eau transparente ; pb nous avons du partir trop tot mais ce n'est pas la faute de la plage

Visité en août 2012
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“À ne pas faire en cas de mauvais temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je suis allée sur aux whitsundays en mars dernier nous étions sur un bateau ou quand il pleut l'eau rentre partout ça a été une catastrophe autant au niveau de l'équipe que du reste... Mais je pense que lorsqu'il fait beauce doit être une merveille, s'il ne fait pas beau n y allé pas le matériel n'est pas conçu pour le mauvais temps!!

93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Sable hyper blanc et fin, plage très longue en belle anse, estuaire aux belles eaux claires.
Attention, l'hiver l'eau est froide et il y a du vent ! Ce n'est pas tropical ! (20°)
A prendre en compte pour snorkelling (équipement...)
Toutes les excursions y passent. Ai utilisé le raft boat, amusant, on reste une heure sur la plage et on y déjeune. Attention, il y a un arrêt à l'inlet mais seulement pour un des deux itinéraires... Tous les autres bâteaux s'arrêtent très loin de l'estuaire, zone protégée... Sauf à y faire du kyte-surf (cadre génial) ! Idem en hélicoptère, ce qui est un peu décevant (on ne se baigne pas à l'inlet)
Le point de vue sur l'Inlet est intéressant, et il est peut-être possible d'aller sur la petite plage de l'estuaire en y restant moins longtemps (l'arrêt est court !).

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Whitehaven Beach ont aussi consulté

Hamilton Island, Îles Whitsunday

Vous connaissez Whitehaven Beach ? Partagez vos expériences !