“unique”

137,73 $US*
Whitehaven Beach and Dumbbell Island Sailing and Snorkeling Cruise
Détails de l'activité
Avis publié : 7 novembre 2013

paradisiaque , seul au monde top rien à redire
déposé par hélicoptere bref le trip d'une vie, sable fin, eaux turquoise, coin d'ombre et sauvage, à faire malgré le prix

Écrire un avisAvis (1 665)

Avis publié : 20 mars 2013

Je l'ai vue dans des films, on en parle dans les livres, enfin j'y suis allé en personne! Je ne suis pas un plongeur malheureusement, j'aurai vraiment aimé l'être... avec un simple tuba le spectacle est déja tellement magique! Cette plage n'est pas de ce monde... si le paradis est aussi beau que ça, je peux mourir maintenant sans regret! J'habite à 5 minutes de la mer, mais au retour de Whitehaven j'ai un peu l'impression de vivre à côté d'une décharge. snif.

Avis publié : 10 novembre 2012

Très bonne journée ou tout était vraiment inclus
Plongée snorkeling avec combinaisons fournies
Rythme agréable
Whitehaven a la hauteur de nos attentes

Avis publié : 28 octobre 2012

Vue d'en haut, plage de carte postale, paradisiaque. Sable fin, eau transparente...les meduses gachent un peu ce plaisir!

Avis publié : 22 août 2012

Attention, la partie la plus belle se trouve à l'opposé de l'endroit où beaucoup de bateau mouille pour une excursion incluant le dejeuner et d'autres activites. Pour bien la decouvrir, il faut donc un tour qui reste plus de 2 h sur place sans pause deujeuner

Les voyageurs ayant consulté Whitehaven Beach ont aussi consulté

Whitsunday Island, Îles Whitsunday

Airlie Beach, Queensland

Vous connaissez Whitehaven Beach ?