“Accessible !” 5 sur 5 bulles

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Accessible !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Notre hôtel était à 5 min de marche du tram. On pouvait le prendre pour se rendre au centre ville d'Adelaide ou se rendre au bord de mer à Glenelg. Lorsque nous l'avons prit en mars 2011, c'était gratuit pour se rendre au centre ville d'Adelaide et ça coûtait autour de 3,50$ pour se rendre à la mer en 20 minutes.

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Plage à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Propre, bien facile de s'y rendre du centre ville avec le tramway qui vous débarque presque dans l'océan. Un coin bien agréable avec Restaurant-terrasse. Superbe

Visité en mars 2014
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Un peu cher / très bien équipé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Tram assez rapide, confortable, climatisé et en plus avec du wifi (qui ne marche pas tout le temps bien par contre :o))

Le ticket coûte 5$ mais avec la carte métro Adelaïde, le trajet ne vous coûte plus que 3,40$. Carte rechargeable directement dans le tram.

Il faudra vous rendre sur king Williams st pour vous procurer cette carte.

Le tram vous dépose juste devant la plage (qui est plutôt sympa et propre!)

Marseille, France
245 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“c'est le meilleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Vous pouvez prendre ce superbe tramway à Victoria square
Le coût pour une journée est de 9,80 aud et il met 20 minutes pour vous amener tranquillement au bord de la mer. Son arrêt est à 20 mètres du sable! Une station où j'ai failli prendre un hôtel mais vu les divers accueils je me suis abstenu! La station en elle même est une petite bourgade avec quand même son super marché Coles fort bien achalandé et une rue très très commerçante sur plusieurs kms. Au delà de la première petite plage, c'est une promenade fort jolie et tranquille qui vous attend sur plusieurs kms de sable. Beaucoup de bancs qui ont tous une certaine originalité que je vous laisse découvrir car je n'ai jamais vu cela ailleurs. Je recommande vivement cette station

Visité en décembre 2013
Cannes, France
“fun!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

tres agreable trajet!!spacieux et climatisé. bien qu'un peu lent d un bout a l autre de la ligne!!! tres bien informés

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Glenelg Tram ont aussi consulté

Adelaïde, Greater Adelaide

Vous connaissez Glenelg Tram ?