Adelaide Rockford
Miller Apartments Adelaide(Adelaïde)(Bonne affaire !)
94 $US
90 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The Playford - MGallery by Sofitel(Adelaïde)(Bonne affaire !)
154 $US
121 $US
  • Restaurant
Adabco Boutique Hotel(Adelaïde)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Adina Apartment Hotel Adelaide Treasury(Adelaïde)(Bonne affaire !)
145 $US
135 $US
Booking.com
  • Restaurant
InterContinental Adelaide(Adelaïde)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Pullman Adelaide(Adelaïde)(Bonne affaire !)
103 $US
89 $US
  • Restaurant
Ibis Adelaide(Adelaïde)(Bonne affaire !)
122 $US
82 $US
  • Service d'étage
Majestic Roof Garden Hotel(Adelaïde)(Bonne affaire !)
110 $US
92 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Peppers Waymouth Hotel(Adelaïde)(Bonne affaire !)
121 $US
105 $US
Priceline
  • Restaurant
Princes Lodge Motel(Adelaïde)(Bonne affaire !)
75 $US
62 $US
Priceline
  • Parking gratuit
1 001 résultats
Avis publié : 31 août 2013

Chambre familiale spacieuse, propre et bien équipée ( four à micro-ondes, vaisselle, évier..).
personnel très agréable et serviable (confirmation de tours..).
Centre ville à proximité à pied.
Quelques magasins pour adultes dans la rue principale qui mène au centre ville mais les devantures sont discrètes (remarque pour les personnes voyageant avec enfants).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

En positif :
- Très bon service
- Très belles chambres, modernes et agréables, avec une vue sympathique
- Garage dans l'hôtel (payant, à réserver)
- Prix très honnêtes vs ce que l'on peut payer dans d'autres hôtels
- Localisation très bonne pour visiter la ville
- Diner très et bon

En négatif / neutre :
Les fenêtres donnant les balcons ne s'ouvrent pas

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
Noumea, New Caledonia
Avis publié : 25 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2012

Bien placé , a quelques centaines de metres du centre commercial pietonnier d ' Adelaide
l hotel est tres confortable , nous avons eu le plaisir d avoir une sorte de suite , alors que nous avions réservé via le site Internet Accor
Il y avait une mini cuisine dans la chambre avec un micro-onde
L hotel possède au 5 eme etage une piscine a ciel ouvert qui est très agréable et comme il fait toujours beau en Australie , ce serait triste de ne pas en profiter !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 février 2007

Nous avons séjourné une semaine au Rockford en février 2007. Le service client était excellent. J’aurais osé dire que c’était le meilleur que j’ai eu dans un hôtel si ce qui va suivre n’avait malheureusement pas tout gâché : il y avait une petite odeur d’égout à l’étage où nous étions et aussi dans le parking. Cela a duré tout le week-end. Bien qu’il y eût l’air conditionné dans la chambre cela n’avait aucun effet sur l’odeur.
Le ménage était un peu léger. La douche sentait très fort l’eau de javel ou était juste rapidement essuyée avec une serviette (pas lavée) car on pouvait voir les taches d’eau sur la porte vitrée – pareil pour le robinet du lavabo (couvert de taches d’eau). Je ne pense pas non plus que les toilettes aient été bien nettoyées depuis quelques semaines.
Pour finir, un samedi où nous étions là, nous sommes sortis le matin puis revenus vers 4 heures de l’après midi et nous voulions nous baigner dans la piscine située sur le toit (il faisait 40°C), pourtant, nous avons trouvé une pancarte indiquant qu’elle était fermée pour une utilisation privée. Pas d’excuses ni d’avertissement préalable. Comme cela fait partie des prestations de l’hôtel et inclus dans le prix, je me serais attendu à être averti en avance et peut-être même à recevoir des excuses.
Pour ce qui est du positif, le personnel était plus qu'excellent et le buffet du petit déjeuner était fantastique.
Globalement, même si, là encore, le service de haut niveau justifiait le prix, j'ai quand même eu le sentiment que la direction/gestion de l'hôtel n'était pas à la hauteur.