“Le nom y est mais pas le service” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Adelaide

Hilton Adelaide
N° 16 sur 58 Hôtels à Adelaïde
“Le nom y est mais pas le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Dirigé par un manager Français cet hotel situé au centre d' Adélaide n'est pas à la hauteur de son enseigne.Le desk présente peu de flexibilité et ne vous octroiera une chambre qu'après midi ...ce qui est très désagréable quand on espere se reposer apres plus de vingt heures de voyage en venant d'Europe.Même rigidité de comportement pour ce qui est de la libération des chambres et vous risquez de vous faire facturer une nuit supplémentaire si vous sortez des plages horaires "réglementaires" à l'arrivée et au départ.Le restaurant est surfait et très cher au regard de la qualité culinaire proposée, de plus le hall est très bruyant surtout en fin de semaine .Pour finir attention au service de blanchisserie qui parfois reserve des surprises désagréables (température inadaptée au type de textile)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Hôtel situé à Victoria Square à proximité immédiate de Central Market et des nombreux restaurants de Gouger St. La station de tram est en face de l'hôtel et permet d'aller directement à la principale rue commerciale de la ville, Rundle Mall. Personnel accueillant, disponible, professionnel. Joli Hall qui sert aussi de café, salle de restaurant et piano bar. Les chambres sont assez spacieuses mais le style est vieillissant. Les services proposés par l'hôtel sont nombreux et d'une qualité supérieure, comme dans la plupart des hôtels de la chaîne Hilton : Suites, Centre d'affaires, piscine, salle de fitness, service en chambre...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu quelques-uns des derniers articles nous sommes arrivés au Hilton avec un peu d'appréhension. Notre « check-in » a été rapide et correct et notre chambre (une chambre de luxe) avait été refaite récemment mais était juste une chambre 5 étoiles moyenne. Nous avons dîné à The Grange et nous avons vraiment adoré. Bien qu’assez cher, cela valait son prix.
Le service au bar de l’hôtel un samedi soir très chargé (d’ailleurs il semblait très fréquenté la plupart du temps) était très lent, ils étaient complètement en sous-effectif. Le concierge nous a été extrêmement utile pour planifier une journée dans la région viticole de la Vallée McClaren ! Nous reviendrons ici car il a comblé nos attentes, nous essayerons juste d’avoir une meilleure chambre la prochaine fois.

Auckland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici 6 fois au cours des 15 dernières années. Nous continuons à venir car l’endroit est imbattable. Cette fois nous sommes restés 3 jours. Nous demandons toujours une chambre donnant sur la place car nous aimons voir la cathédrale et les collines. Nous n’avons jamais eu aucun problème avec la qualité ou l’état de nos chambres. Une fois ils nous avaient donné une chambre fumeur, mais, nous ont déplacé à la première objection.
Nous avons découvert les stands de restauration du marché et y mangions chaque jour. On y mange très bien à des prix très raisonnables !
Nous avons également toujours trouvé le personnel amical et serviable sans être trop insistant.