“A ne pas manquer!”

Art Gallery of South Australia
Classé n° 7 sur 216 choses à voir/à faire à Adelaïde
Détails de l'activité
Avis publié : 17 mai 2015

Ce musée(entrée gratuite) expose entre autres une fabuleuse collection d'art aborigène,un must see pour qui veut comprendre la culture aborigène,un calamar géant de 4 étages,une exceptionnelle collection de roches...On y trouve aussi une sympathique cafeteria!

Écrire un avisAvis (1 472)
Filtrer

Avis publié : 4 décembre 2014

Original - apprenez a connaitre l'art Aborigéne - Ce peuple a une histoire fabuleuse que chacun de nous devrait un peu connaitre,Chaque tableau unique relate l'histoire ancestrale de ce peuple,chaque motifs a son importance. ,

Avis publié : 15 août 2014

L'Art Gallery fait partie du plus vaste musée de la ville d'Adelaide qui est réparti dans plusieurs bâtiments sur North Terrace. Cette section offre un bon aperçu de l'art pictural australien du 18ème siècle à nos jours, y compris des objets aborigènes, et quelques œuvres européennes, mineures cependant.
Ce qui est particulièrement intéressant, ce sont les expositions temporaires que l'on peut explorer en visites guidées (deux par jour et gratuites), mais elles sont uniquement en anglais.
Les différents parties du musée sont ouvertes tous les jours de 10h à 17h (sauf Noël), et l'entrée est gratuite.

Avis publié : 13 mars 2014

Le musée "Art Gallery of Sout Australia" est vraiment bien fait. Vous y verrez des peintures de différentes époques ainsi que des oeuvres contemporaines, et également une exposition temporaire sur l'Inde qui est superbe ! Tout ça gratuit ! Compter une heure et demie pour effectuer la visite.

Avis publié : 16 juillet 2013

Un musée très enrichissant, j'ai beaucoup aimé tous les animaux d'Australie et l'expositionsur les roches, fascinant!!

Les voyageurs ayant consulté Art Gallery of South Australia ont aussi consulté

Adelaïde, Greater Adelaide

Vous connaissez Art Gallery of South Australia ?