“Superbe”

The Playford - MGallery by Sofitel
N° 4 sur 57 Hôtels à Adelaïde
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Ce fut une escale formidable apres le long périple que nous venions d effectuer les chambres sont très cosies et de plus très bien situe
Je le recommande vivement la literie est bonne
Et le service d etAge très gentil

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Antibes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

cet Hôtel n'est pas un 5 étoiles, je le classerai en 3,5 étoiles ou 3.
Hôtel petit, chambre quelconque et sans vue malgré un choix de chambre de luxe. Le tissus de l'ensemble des canapés du salon dans l'entrée de l'hôtel est à changer , et rapidement.
Désolé, pour moi c'est moyen.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rosieres, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

L' hôtel a surpassé nos attentes. Le concierge français christophe et son collègue au pin's sont charmants. La nourriture de l'hôtel est excellent et le petit déjeuner aussi. La réservation en arrivant est utile, même si on loge à l'hôtel.
Piscine intérieur sur-chlorée et salle de fitness.
Landry peut être faite soi-même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Je le recommande vivement la literie est bonne
Et le service d etAge très gentil

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
england
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons fait escale ici au cours d’un tour du monde. Les mots me manquent pour faire l'éloge du personnel et de l’hôtel. Particulièrement Marco (Directeur adjoint ?), Adam (le concierge), et Robert (le responsable du restaurant ?). Ils ont rendu notre séjour vraiment exceptionnel. Marco est un gai luron très très drôle. Robert nous a beaucoup aidé pour notre voyage à Alice Springs et Uluru et Adam était une mine d’informations et un grand organisateur de location de voiture !!
La chambre était charmante, propre, et le service gratuit de jus de fruits frais et de café dans les chambres était très agréable au réveil. Nous recommandons cet hôtel. Il est très bien situé sur North Terrace pour se rendre à la gare ferroviaire (pas celle de Indian Pacific), accéder aux bus et aux magasins. Nous avons également trouvé l’hôtel très calme la nuit et aucune odeur persistante de cigarette ce qui est inhabituel même dans une chambre non-fumeur. Les robes de chambre étaient géniales aussi ! Nous descendrons sans aucun doute à nouveau ici, si nous revenons à Adelaïde.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après un long trajet en avion depuis le Royaume-Uni, nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel du Sebel Playford d’Adelaïde, anciennement le Radisson.
Nous nous sommes présentés à l’hôtel à 8 heures du matin et le personnel a fait tout le nécessaire pour nous accueillir à cette heure-là. Tous nos remerciements à Matthew à l'acceuil, qui était le responsable présent ce matin-là, pour son service de haut niveau et sa connaissance de la ville. Il s’est mis en quatre pour nous réserver une table dans un petit restaurant de cuisine locale le Red Ochre Grill, ce qui était une formidable façon de démarrer nos vacances australienne. Je le recommande fortement.
Nous avions une chambre en « loft » qui était magnifiquement meublée et avait tous les ingrédients d’un hôtel de charme. Le service et les équipements sont les points forts de cet hôtel et la piscine et le spa sont ouverts 24 heures sur 24, c’était un plaisir. Le personnel a tout simplement rendu notre séjour unique et nous nous sommes senti comme des VIP jusqu’à notre départ. Tous nos remerciements, nous reviendrons très bientôt.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Adelaïde
Mayfair Hotel
Mayfair Hotel
N° 1 sur 57 à Adelaïde
Majestic Roof Garden Hotel
Majestic Roof Garden Hotel
N° 2 sur 57 à Adelaïde
4.5 sur 5 bulles 1 698 avis
Adina Apartment Hotel Adelaide Treasury
Adina Apartment Hotel Adelaide T...
N° 3 sur 57 à Adelaïde
Ibis Adelaide
Ibis Adelaide
N° 10 sur 57 à Adelaïde
4.5 sur 5 bulles 1 200 avis

Vous connaissez The Playford - MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant The Playford - MGallery by Sofitel

Établissement : The Playford - MGallery by Sofitel
Adresse: 120 North Tce, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Greater Adelaide > Adelaïde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Adelaïde
N°2 des hôtels d'affaires à Adelaïde
N°2 des hôtels romantiques à Adelaïde
N°4 des hôtels de luxe à Adelaïde
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Playford - MGallery by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Playford - MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sebel Playford Adelaide Hotel Adelaide
Sebel Playford Adelaide