“A la hauteur”

Mercure Grosvenor Hotel
N° 41 sur 56 Hôtels à Adelaïde
Avis publié : 5 décembre 2013

Hotel sans surprise, standard mais avec des chambres fraîches et bien équipées, la salle de bain est agréable et la literie confortable. En effet légèrement bruyant car en centre ville mais c est agréable de pouvoir se déplacer facilement à pied un peu partout sa situation est idéale, et en plus a deux pas des principaux loueurs de voiture. Les reproches ne sont a mes yeux pas justifiés car l hotel est a l hauteur d un hotel mercure 3*. Allez seul bémol l aspirateur n est pas fait a fond, notamment sous les lits ! Sinon RAS!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 324)

Avis publié : 2 novembre 2013

bonjour
nous avons séjourné deux fois une nuit à 3 jours d'intervalle.
Lors de la première nuit tout s'est bien déroulé: chambre agréable, accueil parfait, localisation très bonne.

en revanche lors de la deuxième nuit nous avons eu une chambre ou l'ascenseur de service était très proche et nous avons demandé a changé de chambre mais on nous a certifié que l'ascenseur s’arrêtait à 19H... à 22H30 il tournait toujours.
et le lendemain matin, il tournait à partir de 6 H.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Arrivé tard dans la nuit, nous n'avons pas profité de l'hôtel plus que ça.
Nous étions en chambre Budget, et elles sont refaites à neuf. Très agréables, calmes, climatisation, excellent pour le prix.
Wifi payant, toujours pas acceptable pour un hôtel du groupe Accor.
Personnel agréable et serviable.
Très bn emplacement sur North Terrace.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Les Plus
Hôtel très bien situé à Adelaïde, personnel très accueillant et sympathique.
Chambres neuves très confortables, très bon rapport qualité-prix.

Les Moins
Chambre sombre, petites fenêtres
Climatisation ancienne et un peu bruyante
Il manque vraiment une connexion Internet gratuite (fait-on payer l'eau chaude de nos jours ??).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

cet hotel ne respecte pas ses accords avec la chaine accor et ne prend pas en compte les avantages du club accor . L'ensemble de l'hôtel apparait un peu veilliot et ne correspond pas aux attentes d'un Hôtel Mercure aujourd'hui.chambres avec vue sur le mur intérieur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Après avoir lu certains avis, nous avons pris peur. Mais quelle idée d'avoir réservé une chambre dans cet hôtel. Eh bien non ! Nous avons été surclassés sans avoir rien demandé, la chambre était spacieuse et bien équipée, le personnel attentif à nos souhaits. Bien sûr, la fenêtre donnait sur une cour intérieure, mais nous n'avons eu aucun bruit de toute la nuit. Partant pour Kangaroo Island, nous avons laissé notre valise en dépôt et ce service nous a été rendu avec le sourire. A notre retour, nous avons à nouveau été surclassés, et dans une chambre encore plus grande que la précédente, avec un micro-ondes à notre disposition, ce qui nous a permis de nous réchauffer un petit dîner à deux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2012