“Hôtel luxueux, au centre d'Adélaïde.”

Majestic Roof Garden Hotel
N° 2 sur 57 Hôtels à Adelaïde
Genève
“Hôtel luxueux, au centre d'Adélaïde.”
Avis écrit le 7 février 2011

Hôtel luxueux, au centre d'Adélaïde.

Calme, chambre très spatieuse, tout est magnifique, rue commercante à 1 minute, parking à disposiion.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Lorgues, France
Avis écrit le 16 janvier 2010

Les chambres sont très confortables, les salles de bains magnifiques.
Service attentif et de qualité.
La terrasse sur le toit est un plus, elle est petite mais bien aménagée.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nouméa nouvelle-calédonie
Avis écrit le 22 septembre 2009

Hôtel de grande qualité. Accueil et service impeccables. Le personnel est souriant et prêt à vous aider. Le petit déjeuner buffet est varié;le restaurant de l'hôtel de niveau culinaire gastronomique vaut son prix . Nous avions une vaste chambre double très confortable, de goût avec un lit king size de 2m de large, de nombreux rangements et toutes les commodités (mini bar, thé/café bouilloire etc...Belle et grande salle de bain en marbre style zen, baignoire et douche. De plus l'hôtel est particulièrement bien situé, à 5 minutes du mall (rue piétonne commerçante), du jardin botanique, des musées, des restaus et des agences de location de voiture. Donc un séjour de 5 jours vraiment réussi. Nous y retournerons et conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 1 mai 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Il mérite vraiment son classement TripAdvisor. Spacieux, propre, chambres très confortables et bien équipées, personnel efficace et souriant, il est idéalement placé pour visiter Adelaide. Seul petit bémol : il est en plein centre, donc parfois, un peu bruyant mais sans que cela ne gêne toutefois le sommeil.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 4 novembre 2007

Très bien situé, à côté de LA rue commerçante d'Adelaide et des restaurants.
Chambre classique, spacieuse, tout confort.
Personnel charmant.
Bon séjour.

• a aimé — Situation, propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Adelaïde, Australie
Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quasiment l’hôtel idéal pour moi et ma femme. Nous y avons séjourné une semaine pendant les vacances en avril 2007. L’hôtel est jeune, branché et sophistiqué, sans être prétentieux. Les chambres ont la bonne dimension, les lits sont agréables, les salles de bains sont bien. C’est situé à deux pas des boutiques et des restaurants du bout de la rue Rundle. Nous ne cherchions pas un 5 étoiles avec un service trop insistant, juste un endroit où l’on se sente à l’aise et où l’on peut se détendre. On se sent bien dès le moment où l’on franchit la porte. Je ne peux pas comparer avec les autres hôtels d’Adelaïde puisque je ne suis pas descendu ailleurs. Mais je n’en ai nulle intention, car je veux séjourner au Majestic Roof Garden encore et encore !
Bravo à la direction et au personnel et continuez !

England
Avis écrit le 11 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hotel fabuleux. Nous y sommes descendus entre Noël et le jour de l’an et c’était une super expérience. Notre chambre était spectaculaire et notre salle de bains avait des portes coulissantes qui donnaient dans la chambre, un petit plus vraiment cool. Bien que l’hôtel lui-même soit formidable, ce qu’il a de mieux c’est son emplacement. Il donne juste dans la rue Rundle et vous êtes à quelques pas d’à peu prés tout à Adelaïde. N’oubliez pas de tester le Distill bar dans la rue Rundle, il est excellent. Nous vous recommandons sans hésiter les cocktails maison !!!