“Un peu ordinaire”

SG
“Un peu ordinaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus une semaine dans cet hôtel.

La chambre était vraiment petite et un peu sale. Le petit déjeuner - très limité, pas assez varié : œufs, bacon, pain, céréales et fruits – tous les jours. Le café était imbuvable. Le personnel du restaurant était sympathique néanmoins.

L’hôtel est très loin du centre ville. Cela coûte 10 AUD$ pour aller en taxi au centre. Le tram et le bus sont à peu prés à 10 mn à pied. Rien dans le coin de South Terrasse où se trouve l’hôtel (à part quelques cafés).

Nous avions demandé à la réception du papier à bulles, de la ficelle ou de la corde et du scotch car nous avions fait des achats qui demandaient à être emballés, mais nos demandes n’ont pas été satisfaites. Ils n’avaient pas de ficelle ni de scotch dans l’hôtel… vous vous rendez compte !

• Indonésien en 1er
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 6 nuits dans la partie motel de cet hôtel (c’est l’enseigne Country Comfort, mais on partage la réception et d'autres prestations avec l’hôtel 208). Nous avons fait une très bonne affaire – une moyenne de 73A$ par nuit. Le parking était juste devant la porte. La chambre était grande et de style studio – pas d’équipement de cuisine pourtant, ce qui est courant dans les motels australiens. Quelques tâches dans la chambre – mais pas de quoi s’inquiéter. L’emplacement est assez peu commode pour CBD – c’est à 20 minutes à pied de la galerie d’art, mais à 10 minutes à pied du service de bus gratuit. Le personnel était sympathique.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Adelaïde
Chifley on South Terrace
Adabco Boutique Hotel
N° 5 sur 57 à Adelaïde
4.5 sur 5 bulles 1 022 avis
Adelaide Meridien Hotel & Apartments
Adelaide Meridien Hotel & Apartm...
N° 21 sur 57 à Adelaïde
N° 1 sur 2 à Fullarton
Rydges South Park Adelaide
Rydges South Park Adelaide
N° 28 sur 57 à Adelaïde

Vous connaissez Sage Hotel Adelaide ?

Informations supplémentaires concernant Sage Hotel Adelaide

Établissement : Sage Hotel Adelaide
Adresse: 208 South Tce, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie (Anciennement Grand Chifley Adelaide)
Location : Australie > Australie du Sud > Greater Adelaide > Adelaïde
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Adelaïde
N°22 des hôtels de luxe à Adelaïde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sage Hotel Adelaide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sage Hotel Adelaide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Chifley Adelaide Hotel Adelaide
208 Hotel Adelaide