“Les Remarkable Rocks sont vraiment remarquables”

Parc national de Flinders Chase
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
La Trinite, Martinique
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Les Remarkable Rocks sont vraiment remarquables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Les remarkable Rocks sont vraiment très impressionnants, des sculptures fantastiques crées par l'érosion.
Kangaroo Island vaut le détour mais à partir d’Adélaïde si on ne veut qu'y passer la journée choisir plutôt un tour organisé que de louer et passer sa voiture en ferry ca revient plus cher pour 2 personnes et il y a quand même 260 km et env 5 h de route aller ( google map )
Je pensais visiter une ile comme on en a en France ( Porquerolles ou Belle Ile ) en fait c'est plus grand que la Martinique pour 100 fois moins d'habitants !
Voir aussi la réserve de manchots on n'en voit pas tous les jours.

Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
Alfortville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beau parc mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

C'est un très grand et beau parc mais l'entrée est un peu trop cher pour ce qu'il y a à avoir........

Visité en octobre 2012
Rosieres, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Découverte de paysage et rencontre d'otaries”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

vues magnifiques et rencontre avec les sea lions sans devoir payé les 80$ en famille du seal bay. Il faut compter deux heures de visite et le restaurant est bon

Visité en septembre 2012
bruxelles
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“nature magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

quand vous arrivez au visitor center, vous devez payer l'entrée du parc et vous recevez une vignette que vous mettez en évidence dans votre voiture. Il y a une magnifique promenade qui part de ce centre (où l'on trouve aussi un restaurant et une boutique de souvenirs) et qui va aux "platipus holes", traduction "les trous ornithorynques. Nous n'espérions pas en voir mais nous avons tenté notre chance (milieu de l'après-midi jusqu'à environ 5 heures)pour voir des kangourous et de wallabies. Nous avons vu des dizaines d'oies dans de jolies prairies, à trois reprises , nous avons vu un wallbie, nous avons vu un échidné et deux groupes de kangourous, qui se laissaient approcher de très près. Pendant ces sept ou huit kilomètres, nous n'avons pas vu d'autres touristes que nous, c'est dommage que les gens se ruent tous sur Admiral's arch et Remarkable rocks, où l'on peut faire aussi une jolie petite promenade, mais où le paysage ne varie pas .

Visité en août 2012
Toulouse, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 161 votes utiles
“Pas d'ornythorynque mais on a vu tout le reste!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Même s'il ets très rare de voir les ornythorynques dans la nature même en y allant quand ils sont le plus suceptibles de se montrer (entre 6 et 10h du matin), la balade de 10km est vraiment très agréable! on se croirait perdus au milieu d'une forêt primaire... on s'attendait à voir surgir des dinosaures à tout moment!
Les rochers admirables sont vraiment très étranges mais le tour est vite fait.
Les lions de mer sont super mignons à jouer sur les rochers à n'en plus pouvoir...
Zone très agréable à visite!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Parc national de Flinders Chase ont aussi consulté

Île Kangourou, Australie du Sud

Hanson Bay, Île Kangourou
Île Kangourou, Australie du Sud

Vous connaissez Parc national de Flinders Chase ?