“Très bien situé, près du centre” 4 sur 5 bulles
Avis sur St Ives Apartments

et 1 autre site !
St Ives Apartments
Rouyn-Noranda, Canada
“Très bien situé, près du centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons séjourné 5 jours à cet hôtel en novembre et avons bien aimé notre expérience. Comme le St Ives n'est pas trop grand, il y règne un certain calme, qu'on retrouve difficilement dans les grands hôtels. Du lobby, on a accès à un coin internet (prix très avantageux, mais tout de même payant) et une petite salle de lavage. L'accueil est chaleureux (merci Claire pour les bons conseils!) et l'enregistrement s'est déroulé rapidement.

Les chambres sont très propres et bien équipées avec coin cuisinette et équipement complet. La plupart possèdent un grand balcon, suffit de le demander. Notre chambre était très confortable, avec une bonne literie et une salle de bain moderne et impeccable. On aurait dit que l'équipement était neuf.

Outre la quiétude, le point fort de cet hôtel est sa localisation. Il est situé dans un des plus beaux quartiers de Hobart, le secteur historique de Battery Point. À pied, on accède à Salamanca Place (restos, boutiques) en 15 minutes seulement. De là, on est à moins de 10 minutes du port. Si on a une voiture, le stationnement est gratuit. Au coin de la rue, on retrouve un bottle shop, et juste plus haut, sur Hampden Road, Jackman and Mc Ross. Il ne faut pas manquer cette adresse, il font les meilleurs croissants et pâtisseries...Un must à Hobart. Plus loin, sur Sandy Bay road, on retrouve un centre commercial ou on peut trouver à peu près tout. Bref, nous avons aimé cet endroit et nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Cassis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

A distance pédestre du quartier de Salamanca et du centre ville, cet hôtel récent propose des studios bien équipés, calmes, et confortables. J' y ai passé 4 nuits en février, #211, 148 AUS$/nuit sans petit déjeuner.

Les plus :
+ un studio qui paraît neuf, bonne literie, salle de douche OK
+ parking gratuit, laundry avec pièces de monnaie au RdeC
+ situation proche du centre, mais très calme.

Les - :
- il n'y a pas de WiFi gratuit, j' enlève 1 point à la note générale (on trouve maintenant du WiFi gratuit dans beaucoup d' hôtels et aéroports, dans tous les Starbucks et de plus en plus de cafés ou magasins qui veulent plaire à leurs Clients). Tarif de l' internet dans la chambre : 0,05 AUS$/MB reçu. Je milite pour le WiFi gratuit partout.

Cet hôtel vaudrait sans doute 4 points, mais en enlevant le point cité, ma note personnelle est 3.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles