“Excellente cuisine indienne”
Avis sur Annapurna

Annapurna
Classé n° 95 sur 604 Restaurants à Hobart
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Clermont-Ferrrand
“Excellente cuisine indienne”
Avis écrit le 18 février 2014

Le restaurant "Annapurna" propose une excellente cuisine indienne. Mention spéciale pour le naan au fromage.
Excellent rapport qualité/prix ($ 18,90 pour le poulet au curry et $ 3,50 pour le naan au fromage).
Service moyen. J'ai souhaité une table plus au "chaud" car j'étais près de la porte et il y avait un courant d'air. Cela n'était pas possible car les autres tables c'était pour des réservations (Il dispose d'une grande avec au moins une quinzaine de tables de 2 !) J'étais en début de service et il y avait seulement une autre table de prise (à mon départ 4/5 d'occupée !) Par contre, il m'ont apporté du riz pour terminer mon curry !
Ils ont un autre restaurant 305 Elizabeth Street.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Annapurna ont aussi consulté

Hobart, Greater Hobart
Hobart, Greater Hobart

Vous connaissez Annapurna ?