“Très bon, mais...”

Cuisines : Française, Espagnole
Options : Petit déjeuner
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Très bon restaurant pour un brunch du dimanche malgré une ambiance "cantine" avec tables partagées et beaucoup de bruit. Service très souriant, nourriture de qualité et dans de bonnes proportions, l'addition s'en ressent. Le chocolat chaud est à tomber par terre!

Écrire un avisAvis (1 589)

Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

En tant que français, ravi d'avoir trouvé ce petit coin de france avec une cuisine savoureuse et un rapport qualité / prix imbattable... en résumé on a prit notre pied visuellement et gustativement!!! Par contre faut réserver c'est plein tout le temps!!!

Avis publié : 8 novembre 2016 par mobile

La cuisine est vraiment délicieuse et inventive, le service est efficace et souriant. J'ai pris les champignons et ils étaient absolument divins !
Le seul bémol est que l'addition est un peu rude, mais néanmoins aucun regret d'y être allé.

Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

La qualité est toujours au rendez-vous plus de 2 ans plus tard après notre première visite. Une fois de plus nous avons eu la chance de ne pas avoir à attendre. Le personnel est efficace. La décoration est très sympa. Le service est rapide. Cet endroit est toujours bondé et sa réputation se fait de bouche à oreille.

Avis publié : 2 juillet 2016 par mobile

Une réelle découverte, ce restaurant propose de nombreux plats trés savoureux et des produits frais. Les baguettes sont fraiches et dignes de celles qu'on retrouvent dans une boulangerie francaise.Les plats proposés sortent de l'ordinaire en voyant la carte on a envie de tout gouter ! Le personnel est professionel. La déco est sympa.
Je conseille vivement d'essayer et pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté The Hardware Societe ont aussi consulté

Melbourne, Victoria

Vous connaissez The Hardware Societe ?