“Sympathique”

Cuisines : Australienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Avons été bien accueillies par Javen et ses collègues français. Verre de vin offert, repas original.

Écrire un avisAvis (1 158)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

Nous avons commandés des cocktails qui étaient super bon, suivi de deux plats servis assez rapidement.
Le prix est correcte pour deux personnes.

L'accueil est agréable et sympathique.

A ne pas louper dans la rue Hardware Lane.

Prochain voyage sur Melbourne je n'hésiterais pas à y retourner.

Avis publié : 21 mars 2017

Ce restaurant en plein Melbourne est juste magique! Bouteille de vin rouge offerte pour un diner à 3! Les plats étaient copieux et excellents - de très bonne qualité! Le service et l'accueil étaient parfaits et olivier a su nous mettre a l'aise et nous recommander les meilleurs mets!

Je recommande vivement!!

L'endroit en plus est magnifique - on se serait cru en plein Paris des années 1900!

On reviendra,

Cecile, Nicholas & Brendan

Avis publié : 6 février 2017 par mobile

Restaurant à faire !!! Tarifs raisonnables. Situé dans une des ruelles animées typiques de Melbourne, la cuisine y est excellente, surtout les fruits de mer: la sauce qui accompagne les moules est une tuerie.
Le service est super, tout comme l'accueil ! Merci à Olivier! Eh oui, certains compatriotes y travaillent... cela facilite la commande. Enjoy!

Avis publié : 10 décembre 2016

Dîner en terrasse, plats délicieux et copieux, accueil parfait : Nous y sommes retournées 2 jours après

Les voyageurs ayant consulté Grill Steak Seafood Restaurant ont aussi consulté

Melbourne, Victoria

Vous connaissez Grill Steak Seafood Restaurant ?