“Hotel bien situé...mais c'est tout”

Quality Hotel Batman's Hill on Collins
N° 105 sur 161 Hôtels à Melbourne
Avis publié : 28 février 2013

Cet hotel soit disant 3.5 étoiles était le plus décevant sur les 15 hotels où nous avons séjourné pendant notre voyage !
Personnel extrêmement désagréable qui prend ses clients pour des idiots en répétant 4 fois comment utiliser l'ascenseur...
Chambre minuscule, toilette collé au lavabo, très bruyant...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien situé (à 3 minutes à pied de la gare). notre chambre (standard) était grande et propre. Le personnel professionnel, mais pas spécialement accueillant (surtout pour notre voyage de noce).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

L'hôtel est parfaitement situé, au coeur de la ville. Toutes les attractions principales sont à proximité à pied à 5 - 20minutes
La chambre était correcte et équipée comme il se doit
Le personnel est accueillant et disponible à n'importe quel moment de la journée

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

Je n'y suis restée qu'une nuit mais la chambre était tout à fait correcte, la salle de bain pourrait être un peu rafraichi mais deux gros points forts pour cet hôtel :
- la situation est idéale pour visiter Melbourne que ce soit à pied ou avec les transports en commun
- le personnel est véritablement très serviable, j'ai eu un problème d'oubli de sac et j'ai récupérer l'intégralité (argents, papiers...) sans problème, ils se sont occupés de tout : récupération du sac, expédition, vraiment MERCI§

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2010

L'hôtel a un emplacement central très pratique de nombreux points d'intérêt sont accessibles à pied. Le tramway passe devant avec plusieurs arrêts autour de l'hôtel. et la gare est à 100m.

Nous avions un appartement rénové, ils sont magnifiques .

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2009

Très bien situé (nous avons passé 3 jours à visiter la ville à pied en partant chaque matin de l'hôtel). Personnel très acceuillant et très serviable (vraiment très agréable, sans être obséquieux). Chambre impeccable, fonctionnelle et très propre. Restauration (petits dej full et diner) très bien. Un seul bémol : l'insonorisation de la chambre avec le couloir était nulle (nous avons été réveillé en pleine nuit par nos voisins ...)

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2009

Nous avions reserver une chambre triple pour 1 nuit
Une catastrophe, chambre epouvantablement sale, couvre lits tachés, bref une horreur.
Avons demandé illico de changer de chambre il nous à été répondu impossible (personnel trés désagréable)
quelqu'un viendra faire le ménage tout à l'heure mais on ne peut rien pour vous
A notre retour en soirée la chambre était telle qu'on l'avait laissé, nous avons donc demandé à voir le manager qui est soi disant Français (nous avons eu affaire à une autre personne) qui est venu visiter la chambre il en est ressorti penaud.
Nous étions decider à quitter l'hôtel et de ne pas rester une seconde de plus dans cette chambre. Aprés reflexion le "manager" nous a relogés dans un immense appartement au dernier étage trés bien rien à redire dommage qu'il est fallu attendre toute l'aprés midi et la soirée pour en arriver là.
ps : pour etre tout à fait exact les PDJ nous ont été offerts également

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis