“Un bon hôtel, super emplacement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Melbourne Marriott Hotel

Melbourne Marriott Hotel
N° 10 sur 157 Hôtels à Melbourne
Darwin, Australie
“Un bon hôtel, super emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l’ensemble, c’est un hôtel agréable.

Les points positifs :
- Super emplacement dans le quartier d’affaires, on peut aller à pied à la plupart des centres commerciaux, restaurants et sites touristiques.
- Deux des plus grands centres commerciaux sont à seulement maximum 20 minutes à pied (Melbourne Central et Myers).
- Les chambres sont propres, très bien équipées pour les voyageurs d’affaires.
- Le personnel est génial, très sympathique et serviable.
- Accès facile en voiture pour ceux qui en ont, avec service voiturier.
- L’arrêt de la navette touristique gratuite n’est pas loin.

Les points négatifs :
- Le petit-déjeuner du restaurant était assez moyen vu le prix. Il n’était pas immangeable, mais le premier fut le dernier et après on est allés ailleurs.
- La chambre était peut-être un peu défraîchie.

Je pense que les avantages prennent largement le pas sur les inconvénients dans cet hôtel. Déjà la nourriture n’est pas vraiment un problème, il y a un choix tellement important de restaurants dans cette ville, pourquoi se limiter à l’hôtel ?
Nous avons apprécié notre séjour dans cet endroit et nous y retournerons quand nous reviendrons à Melbourne.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Calgary, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est génial et professionnel. L’ascenseur était pourri. Le buffet du petit-déjeuner était de l’escroquerie même si la nourriture était bonne et qu’il y avait beaucoup de choses. Descendez la rue et vous mangerez moins cher.
En général nous aimons bien les Marriott, mais celui-ci a vraiment besoin d’être rénové et remis à neuf.
Nous avions une suite pas chère (junior), elles sont derrière l’ascenseur et il y a beaucoup de bruit. Les grandes suites sont tout au bout de l’hôtel et elles sont mieux. Nous avons déménagé dans l’une d’elles pour environ 100$ de plus (ils ont quand même essayé de me taxer 50$ pour un lit d’enfant). Une de fois de plus le seul élément neuf de la pièce était le lit, et il était génial. La télé dans notre chambre ne marchait pas. L’Internet coûtait une fortune. C’est beaucoup beaucoup moins cher de réserver cet hôtel via expedia, j’ai donc dû menacer le type au téléphone d’aller réserver moi-même sur le site expedia avant qu’il accepte de coordonner ses tarifs avec les prix expedia au moins pour les réservations.
La piscine était correcte. Les chambres étaient propres, le service de sécurité était bien, et le service concierge était vraiment utile à tous points de vue.

Canberra, Australie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les avantages : le service client était bien, le service voiturier et les journaux du matin étaient gratuits, les gens étaient sympathiques.

Et maintenant, les inconvénients…Quand nous sommes arrivés à 15h notre chambre n’était pas prête, les serviettes sentaient mauvais, il n’y avait PAS D’EAU FROIDE ! ce qui était très décevant mais elle est revenue à 1h du matin ! Nous avons eu les peignoirs mais pas de chaussons, chambre bruyante (on entendait très clairement les gens de la chambre voisine), trop cher, lit inconfortable.

Dans l’ensemble ça ne valait pas le prix qu’on a payé. Je ne recommanderai le Marriott de Melbourne à personne. C’était très décevant pour un hôtel 5 étoiles.

Singapore
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés deux nuits pendant le Nouvel An 2007-2008. Nous avions une chambre premier et elle était bien, propre et étonnamment spacieuse.
La qualité du service était globalement raisonnable (bien) mais semblait suivre une dynamique « on » et « off », parfois le service dépassait toutes nos attentes, parfois il fallait insister pour que les choses les plus élémentaires soient faites.
Notre déception la plus importante a porté sur la nourriture de l’Essence, le restaurant de l’hôtel. Ce n’était vraiment pas bon comparé aux nombreux endroits où nous avons dîné pendant notre séjour en Australie.
L’impression générale est que cet hôtel mérite clairement d’être recommandé mais qu’il serait mieux de trouver d’autres options pour les repas. Vu les prix élevés du restaurant Essence ça ne devrait pas être trop difficile.