“Défraîchi”

N° 8 sur 159 Hôtels à Melbourne
“Défraîchi”
Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est génial et professionnel. L’ascenseur était pourri. Le buffet du petit-déjeuner était de l’escroquerie même si la nourriture était bonne et qu’il y avait beaucoup de choses. Descendez la rue et vous mangerez moins cher.
En général nous aimons bien les Marriott, mais celui-ci a vraiment besoin d’être rénové et remis à neuf.
Nous avions une suite pas chère (junior), elles sont derrière l’ascenseur et il y a beaucoup de bruit. Les grandes suites sont tout au bout de l’hôtel et elles sont mieux. Nous avons déménagé dans l’une d’elles pour environ 100$ de plus (ils ont quand même essayé de me taxer 50$ pour un lit d’enfant). Une de fois de plus le seul élément neuf de la pièce était le lit, et il était génial. La télé dans notre chambre ne marchait pas. L’Internet coûtait une fortune. C’est beaucoup beaucoup moins cher de réserver cet hôtel via expedia, j’ai donc dû menacer le type au téléphone d’aller réserver moi-même sur le site expedia avant qu’il accepte de coordonner ses tarifs avec les prix expedia au moins pour les réservations.
La piscine était correcte. Les chambres étaient propres, le service de sécurité était bien, et le service concierge était vraiment utile à tous points de vue.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Canberra, Australie
Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les avantages : le service client était bien, le service voiturier et les journaux du matin étaient gratuits, les gens étaient sympathiques.

Et maintenant, les inconvénients…Quand nous sommes arrivés à 15h notre chambre n’était pas prête, les serviettes sentaient mauvais, il n’y avait PAS D’EAU FROIDE ! ce qui était très décevant mais elle est revenue à 1h du matin ! Nous avons eu les peignoirs mais pas de chaussons, chambre bruyante (on entendait très clairement les gens de la chambre voisine), trop cher, lit inconfortable.

Dans l’ensemble ça ne valait pas le prix qu’on a payé. Je ne recommanderai le Marriott de Melbourne à personne. C’était très décevant pour un hôtel 5 étoiles.

Singapore
Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés deux nuits pendant le Nouvel An 2007-2008. Nous avions une chambre premier et elle était bien, propre et étonnamment spacieuse.
La qualité du service était globalement raisonnable (bien) mais semblait suivre une dynamique « on » et « off », parfois le service dépassait toutes nos attentes, parfois il fallait insister pour que les choses les plus élémentaires soient faites.
Notre déception la plus importante a porté sur la nourriture de l’Essence, le restaurant de l’hôtel. Ce n’était vraiment pas bon comparé aux nombreux endroits où nous avons dîné pendant notre séjour en Australie.
L’impression générale est que cet hôtel mérite clairement d’être recommandé mais qu’il serait mieux de trouver d’autres options pour les repas. Vu les prix élevés du restaurant Essence ça ne devrait pas être trop difficile.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Melbourne
Southbank
The Westin Melbourne
The Westin Melbourne
N° 17 sur 159 à Melbourne
4.5 sur 5 bulles 1 926 avis

Vous connaissez Melbourne Marriott Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Melbourne Marriott Hotel

Établissement : Melbourne Marriott Hotel
Adresse: Corner Exhibition & Lonsdale Streets, Melbourne, Victoria 3000, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne > Central Business District
N°7 des hôtels de luxe à Melbourne
N°10 des hôtels familiaux à Melbourne
N°13 des hôtels romantiques à Melbourne
N°19 des hôtels d'affaires à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melbourne Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, Marriott, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melbourne Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Melbourne
Melbourne Marriott