“sympa”

The Swanston Hotel, Grand Mercure
N° 91 sur 161 Hôtels à Melbourne
Avis publié : 18 septembre 2011

Hotel situé en plein coeur de Melbourne.Accueil trés sympa et professionel.(malgré une petite erreur de la réceptioniste qui m'avait attribué une chambre déjà occupée,erreur réparée dans les 5 minutes).Accés par 2 entrées différentes,dont 1 fermée la nuit.transport en commun à proximité,idéal pour se déplacer.Shopping ,lieux touristiques facile d'accés.
Je ne regrette pas cette hotel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 593)

Un voyageur Accor
Périgny Sur Yerres
Avis publié : 3 mars 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2008

L'emplacement de cet hôtel est vraiment bien si vous êtes à Melbourne pour faire du shopping. Il est tout près de la principale avenue commerçante et à seulement quelques pâtés de maison de Melbourne Central. On peut aussi aller à pied au Crowne Casino. L'hôtel est dans une avenue importante et très fréquentée, près des transports publics. Le service est moyen, juste le check-in et puis vous êtes dans votre chambre. Rien de grandiose. J'imagine que c'est un peu cher, mais je pense qu'on paie plus l'emplacement que le service. Les chambres étaient propres et rangées, tout comme la salle de bains. C'était un séjour confortable.

Avis publié : 17 février 2008

Super emplacement !! Très cosy et on a eu un super tarif via ACCOR, on a été surclassés dans une suite en coin avec vue et coin-salon séparé. Salle de bains très agréable et lit très très confortable !! L’air conditionné était très faible – mais j’ai eu ce problème partout- Je viens des tropiques et je suis habitué à un climat très très chaud, ainsi qu’à une clim qui fonctionne, et même réglée à 17 elle soufflait de l’air tiède…Et la température extérieure oscillait entre 12 et 25°C, donc il ne faisait pas si chaud que ça !!

Un super hôtel juste à côté de Chinatown, proche de tout. Le bruit ne posait pas de problème, et la télé montrait des scènes de rue toute la journée.

Avis publié : 3 février 2008

La meilleure caractéristique de cet hôtel est sans hésiter son emplacement central à Melbourne, dans Swanston Street. Le personnel a été sympathique et serviable, surtout pour une histoire de dates de réservation qui a été résolue vite et bien. Le bar et le restaurant laissaient un peu à désirer, mais pas de problème vu qu’il y a des milliers d’endroits où aller à deux minutes de l’hôtel.
Demandez une chambre à l’arrière du bâtiment, car les chambres donnant sur la rue ont tendant à être bruyantes tard le soir et tôt le matin…

Avis publié : 5 novembre 2007

J’ai réservé en passant par Quantas et nous avons été gratuitement surclassés dans une suite affaires, c’était incroyable, l’hôtel était si propre et élégant et l’on a été assistés pendant toute la durée de notre séjour.
La piscine donnait sur la ville et le restaurant aussi. Emplacement formidable, près de tout ce dont on a besoin à Melbourne. Le concierge était très serviable et il nous a aidés à organiser plusieurs excursions. Nous avions vue sur la ville et c’était assez spectaculaire la nuit. Attention, vous êtes pile à l’entrée de ChinaTown donc la plupart des restaurants proposent surtout de la nourriture chinoise.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Melbourne
Mercure Welcome Melbourne
Citadines on Bourke Melbourne
Citadines on Bourke Melbourne
N° 28 sur 161 à Melbourne
Mercure Melbourne Treasury Gardens
Mercure Melbourne Treasury Garde...
N° 72 sur 161 à Melbourne
Mantra City Central
Mantra City Central
N° 98 sur 161 à Melbourne

Vous connaissez The Swanston Hotel, Grand Mercure ?

Informations supplémentaires concernant The Swanston Hotel, Grand Mercure

Adresse: 195 Swanston St, Melbourne, Victoria 3000, Australie (Anciennement Mercure Grand Hotel on Swanston)
Location : Australie > Victoria > Melbourne > Central Business District
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°67 des hôtels romantiques à Melbourne
N°69 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°83 des hôtels de luxe à Melbourne
Catégorie de prix : 92€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Swanston Hotel, Grand Mercure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Swanston Hotel, Grand Mercure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Swanston Hotel, Grand Mercure Hotel Melbourne
The Swanston Hotel Grand Accor