“Hôtel Grand Mercure rue Swanston” 4 5 étoiles
Avis sur The Swanston Hotel, Grand Mercure

The Swanston Hotel, Grand Mercure
N° 83 sur 156 Hôtels à Melbourne
Michigan
“Hôtel Grand Mercure rue Swanston”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage organisé Globus. Cet hôtel est merveilleusement bien situé au cœur de la ville. On peut quasiment aller partout dans la ville en 15 minutes ou moins (bien sûr il y a les trams si vous n’êtes pas très marche à pied). Le lobby est petit et décoré de façon moderne. Mais les chambres sont exactement l’opposé. Notre première pensée quand on est entrés dans la chambre a été « ère communiste ». Elle était très sombre, vieillote, défraîchie et morne, même les serviettes étaient vieilles et usées. Le buffet du petit-déjeuner était moyen et la piscine était petite. Sur une note plus positive, la chambre était absolument immense et les ascenseurs de l’hôtel étaient hyper rapides.

Si vous voulez une belle chambre d’hôtel, ce n’est pas l’endroit où aller, mais si vous cherchez une chambre correcte super bien située, alors cet hôtel est pour vous.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sydney, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé dans le cadre d’une nuit offerte par le programme Avantages Plus d’ACCOR.
J’étais sûr qu’ils allaient nous donner la pire chambre de l’hôtel parce que c’était un séjour offert.
On est arrivés tôt et on a procédé au check-in à 9h du matin. Ils ont gardé nos bagages et on est revenus juste après 13h. La chambre était prête, et on s’est installés. On avait la chambre 1016.

On est arrivés à l’étage et la chambre était assez proche de l’ascenseur. Elle était assez spacieuse, et selon le plan qui était derrière la porte c’était une des plus grandes chambres de l’étage. La vue n’avait rien de spectaculaire, mais ça n’avait pas trop d’importance. Il y avait deux lits doubles dans la chambre avec une armoire (qui n’avait pas l’air à sa place), un bureau, un canapé, et un fauteuil avec un repose pied. La télé était basique avec un choix limité de chaînes Foxtel, comme au Mercure Welcome. La salle de bains était bien, grande et propre.
Même si la chambre était bien, je ne pense pas que je la prendrais à 160$ la nuit. Je préfèrerais payer 89$ une chambre au Mercure Welcome et devoir supporter le bruit.
C’était un bon séjour, en considérant qu’il était gratuit !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Melbourne
Mercure Welcome Melbourne
Mantra City Central
Mantra City Central
N° 100 sur 156 à Melbourne
Ibis Styles Melbourne, The Victoria Hotel
Ibis Styles Melbourne, The Victo...
N° 94 sur 156 à Melbourne
3.5 5 étoiles 1 867 avis

Vous connaissez The Swanston Hotel, Grand Mercure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Swanston Hotel, Grand Mercure

Établissement : The Swanston Hotel, Grand Mercure
Adresse: 195 Swanston Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie (Anciennement Mercure Grand Hotel on Swanston)
Location : Australie > Victoria > Melbourne > Central Business District
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels familiaux à Melbourne
N°66 des hôtels romantiques à Melbourne
N°68 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°76 des hôtels de luxe à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Swanston Hotel, Grand Mercure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Swanston Hotel, Grand Mercure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Swanston Hotel, Grand Mercure Hotel Melbourne
The Swanston Hotel Grand Accor