“Bien situé , vétuste , acceuil médiocre”

The Swanston Hotel, Grand Mercure
N° 83 sur 159 Hôtels à Melbourne
“Bien situé , vétuste , acceuil médiocre”
Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel,très bien situé en centre ville et bien desservi par les lignes de tram . La dernière déco des chambres , propres et spacieuses par ailleurs,, doit remonter aux années 80 , indigne de la chaîne Accor . Le service d'accueil est glacial, quasi inexistant . Le WIFi annoncé dans la réservation en ligne sur le site officiel d'Accor est une publicité mensongère , il est en fait facturé 30 $ aus par jour ! Il n'est même pas disponible dans le hobby . Une adresse à éviter tant il existe,d'autres hôtels,dans le.centre de Melbourne

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
94 france
Avis écrit le 2 février 2013

logé dans une chambre avec sdb (baignoire) dans la partie ancienne
décoration basique mais grande chambre très propre et calme en plein centre
malgré un standing 2/3 étoiles conseils très avisés (en français)
je recommande vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2011

Hotel situé en plein coeur de Melbourne.Accueil trés sympa et professionel.(malgré une petite erreur de la réceptioniste qui m'avait attribué une chambre déjà occupée,erreur réparée dans les 5 minutes).Accés par 2 entrées différentes,dont 1 fermée la nuit.transport en commun à proximité,idéal pour se déplacer.Shopping ,lieux touristiques facile d'accés.
Je ne regrette pas cette hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Sydney, Australie
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement de cet hôtel est vraiment bien si vous êtes à Melbourne pour faire du shopping. Il est tout près de la principale avenue commerçante et à seulement quelques pâtés de maison de Melbourne Central. On peut aussi aller à pied au Crowne Casino. L'hôtel est dans une avenue importante et très fréquentée, près des transports publics. Le service est moyen, juste le check-in et puis vous êtes dans votre chambre. Rien de grandiose. J'imagine que c'est un peu cher, mais je pense qu'on paie plus l'emplacement que le service. Les chambres étaient propres et rangées, tout comme la salle de bains. C'était un séjour confortable.

cairns
Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement !! Très cosy et on a eu un super tarif via ACCOR, on a été surclassés dans une suite en coin avec vue et coin-salon séparé. Salle de bains très agréable et lit très très confortable !! L’air conditionné était très faible – mais j’ai eu ce problème partout- Je viens des tropiques et je suis habitué à un climat très très chaud, ainsi qu’à une clim qui fonctionne, et même réglée à 17 elle soufflait de l’air tiède…Et la température extérieure oscillait entre 12 et 25°C, donc il ne faisait pas si chaud que ça !!

Un super hôtel juste à côté de Chinatown, proche de tout. Le bruit ne posait pas de problème, et la télé montrait des scènes de rue toute la journée.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Melbourne
Mercure Welcome Melbourne
Citadines on Bourke Melbourne
Citadines on Bourke Melbourne
N° 32 sur 159 à Melbourne
Mercure Melbourne Treasury Gardens
Mercure Melbourne Treasury Garde...
N° 72 sur 159 à Melbourne

Vous connaissez The Swanston Hotel, Grand Mercure ?

Informations supplémentaires concernant The Swanston Hotel, Grand Mercure

Établissement : The Swanston Hotel, Grand Mercure
Adresse: 195 Swanston St, Melbourne, Victoria 3000, Australie (Anciennement Mercure Grand Hotel on Swanston)
Location : Australie > Victoria > Melbourne > Central Business District
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels familiaux à Melbourne
N°67 des hôtels romantiques à Melbourne
N°69 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°75 des hôtels de luxe à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Swanston Hotel, Grand Mercure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Swanston Hotel, Grand Mercure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Swanston Hotel, Grand Mercure Hotel Melbourne
The Swanston Hotel Grand Accor