“bruyant”

The Swanston Hotel, Grand Mercure
N° 90 sur 162 Hôtels à Melbourne
Avis publié : 27 août 2013

Situé favorablement en plein centre ville,dans CHINA TOWN, donc près des sites et musées intéressants à visiter.
Hotel assez vétuste, très mauvaise isolation des chambres
Petit déjeuner très cher, peu varié et de qualité médiocre .
Internet non inclus et également fort cher.Ai séjouné également dans un autre Mercure (Tresaury Garden)à Melbourne , nettement supérieur et au rapport qualité prix très correct

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 3 juin 2013

Ce Mercure est dans le centre le plus agité de la ville mais insonorisé et climatisé .On peut rayonner depuis là ,très aisément , dans quasiment tous les points d'intérêt de la ville . Le quartier chinois est à côté avec ses très nombreux restaurants . Vous y trouverez également ,de façon inattendue , la Hoffbraühaus de Munich qui sert ses excellents plats bavarois dans une ambiance particulièrement joviale !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel mi-avril 2013. Il est très bien situé juste au centre de la ville, on peut tout visiter à pied.
Par contre, tout le reste est très décevant. Nous avions une chambre assez ancienne avec des murs gris et une salle de bains à rénover (carrelage abîmé, etc). Le petit déjeuner manque totalement de calme, on se croirait dans une cantine de cité universitaire. De plus, aucune vennoiserie ni yoghourt ne sont disponibles, on reste sur du purement english.
Nous avons très mal dormi, il y avait des travaux dans la rue toute la nuit (!), avec des bruits d'engins de chantier.
Je déconseille donc cet hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Hôtel,très bien situé en centre ville et bien desservi par les lignes de tram . La dernière déco des chambres , propres et spacieuses par ailleurs,, doit remonter aux années 80 , indigne de la chaîne Accor . Le service d'accueil est glacial, quasi inexistant . Le WIFi annoncé dans la réservation en ligne sur le site officiel d'Accor est une publicité mensongère , il est en fait facturé 30 $ aus par jour ! Il n'est même pas disponible dans le hobby . Une adresse à éviter tant il existe,d'autres hôtels,dans le.centre de Melbourne

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2013

logé dans une chambre avec sdb (baignoire) dans la partie ancienne
décoration basique mais grande chambre très propre et calme en plein centre
malgré un standing 2/3 étoiles conseils très avisés (en français)
je recommande vivement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Hotel situé en plein coeur de Melbourne.Accueil trés sympa et professionel.(malgré une petite erreur de la réceptioniste qui m'avait attribué une chambre déjà occupée,erreur réparée dans les 5 minutes).Accés par 2 entrées différentes,dont 1 fermée la nuit.transport en commun à proximité,idéal pour se déplacer.Shopping ,lieux touristiques facile d'accés.
Je ne regrette pas cette hotel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Un voyageur Accor
Périgny Sur Yerres
Avis publié : 3 mars 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Melbourne
Mercure Welcome Melbourne
Citadines on Bourke Melbourne
Citadines on Bourke Melbourne
N° 30 sur 162 à Melbourne
Ibis Styles Melbourne, The Victoria Hotel
Ibis Styles Melbourne, The Victo...
N° 92 sur 162 à Melbourne

Vous connaissez The Swanston Hotel, Grand Mercure ?

Informations supplémentaires concernant The Swanston Hotel, Grand Mercure

Adresse: 195 Swanston St, Melbourne, Victoria 3000, Australie (Anciennement Mercure Grand Hotel on Swanston)
Location : Australie > Victoria > Melbourne > Central Business District
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels familiaux à Melbourne
N°67 des hôtels romantiques à Melbourne
N°69 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°80 des hôtels de luxe à Melbourne
Catégorie de prix : 95€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Swanston Hotel, Grand Mercure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Agoda, Ctrip TA, ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Swanston Hotel, Grand Mercure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Swanston Hotel, Grand Mercure Hotel Melbourne
The Swanston Hotel Grand Accor