Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 557)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 557 résultats
Note attribuée
594
560
239
93
71
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
594
560
239
93
71
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 557
Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et j'y ai connu une succession de petits problèmes. Les plombs qui sautent dans la chambre. Un wifi cher et offrant une très mauvaise bande passante (mais je dois dire que le management de l'hôtel ne me l'a pas fait payer). J'ai commandé une pizza un soir dans ma chambre, et ce qui est arrivé, huileux et flasque, sortait tout droit du micro-onde. En faisant le tour de ce qui était disponible à la télé, je n'ai trouvé que 7 chaines. Etc....Les installations de manière générale sont un peu anciennes (notamment dans les salles de bain), mais j'ai cru apercevoir une piscine et une gym correctes. Le petit déjeuner est cher ($32) mais très bien. Le personnel est sympathique et serviable. Cela étant, on est au dessous des standards attendus.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Roquever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanAP, General Manager de Pullman Melbourne Albert Park, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2014
Google Traduction

Dear Roquever,

Thank you for your recent review. We are grateful for your honest and constructive feedback. It is with your valued comments we are able to audit and improve our service excellence.

Your comments regarding your room service and room facilities have been noted for consideration and review by our Management team. We appreciate you taking the time to bring these to our attention.

It is always a delight to read that our staff were friendly and helpful through out our guest’s stay. Your comments will be shared with the team.

We hope to welcome you back again on your next visit to Melbourne.

Kind Regards,
Pullman Melbourne Albert Park

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2014

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanMercureAP, Guest Relations Manager de Pullman Melbourne Albert Park, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanMercureAP, Guest Relations Manager de Pullman Melbourne Albert Park, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanMercureAP, Guest Relations Manager de Pullman Melbourne Albert Park, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis