Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 547)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 547 résultats
Note attribuée
590
556
239
91
71
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
590
556
239
91
71
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 547
Avis écrit le 18 octobre 2016

vous etes dans un pulmann avec tout ce qui va avec ..chambres spacieuses ,propres , service impeccable , literie tres bonne ,petits déjeuners supers bref rien a dire a part la wi fi un peu capricieuse ...vous savez ou vous mettez les pieds

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci jeanvilette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Llewellyn W, General Manager de Pullman Melbourne Albert Park, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016
Google Traduction

Dear jeanvilette,

Thank you for taking the time to write a brief review about your experience at Pullman Melbourne Albert Park. I am glad to hear you enjoyed the Pullman experience overall and hope to welcome you back soon.

Kind regards,

Mr Llewellyn Wyeth
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et j'y ai connu une succession de petits problèmes. Les plombs qui sautent dans la chambre. Un wifi cher et offrant une très mauvaise bande passante (mais je dois dire que le management de l'hôtel ne me l'a pas fait payer). J'ai commandé une pizza un soir dans ma chambre, et ce qui est arrivé, huileux et flasque, sortait tout droit du micro-onde. En faisant le tour de ce qui était disponible à la télé, je n'ai trouvé que 7 chaines. Etc....Les installations de manière générale sont un peu anciennes (notamment dans les salles de bain), mais j'ai cru apercevoir une piscine et une gym correctes. Le petit déjeuner est cher ($32) mais très bien. Le personnel est sympathique et serviable. Cela étant, on est au dessous des standards attendus.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Roquever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanAP, General Manager de Pullman Melbourne Albert Park, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014
Google Traduction

Dear Roquever,

Thank you for your recent review. We are grateful for your honest and constructive feedback. It is with your valued comments we are able to audit and improve our service excellence.

Your comments regarding your room service and room facilities have been noted for consideration and review by our Management team. We appreciate you taking the time to bring these to our attention.

It is always a delight to read that our staff were friendly and helpful through out our guest’s stay. Your comments will be shared with the team.

We hope to welcome you back again on your next visit to Melbourne.

Kind Regards,
Pullman Melbourne Albert Park

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanMercureAP, Guest Relations Manager de Pullman Melbourne Albert Park, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanMercureAP, Guest Relations Manager de Pullman Melbourne Albert Park, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis