“Un super endroit où aller !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mantra on Little Bourke

Mantra on Little Bourke
N° 36 sur 157 Hôtels à Melbourne
Adelaide
“Un super endroit où aller !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés aux Pacific Suites de Little Bourke en février, et c’était un séjour agréable de A à Z.

Nous sommes arrivés vers midi et demi et notre chambre était prête, elle nous attendait une heure et demie avant l’heure du check in ce qui nous a fait plaisir. C’était peut-être un peu idiot de notre part, mais il nous a fallu 10 minutes très frustrantes pour comprendre qu’il fallait laisser la carte d’accès dans l’interrupteur pour que lumières s’allument – une erreur idiote, mais peut-être que la réception aurait pu nous le préciser. La chambre en elle-même était géniale et immense – nous étions dans la suite de luxe à une chambre de type spa et elle était plus spacieuse que de raison ! Le lit était correct, mais c’était juste deux lits simples rassemblés, et les oreillers étaient trop durs.

La cuisine était moderne et bien équipée et les deux télés dans le lounge et dans les chambres étaient géniales – mais l’absence de lecteur de dvd était frustrante (l’hôtel a un système de vidéos à la demande).

La salle de bains était géniale, la baignoire à remous était puissante et de bonne taille, il y avait une super pression de l’eau dans la douche et dans la baignoire donc elle se remplissait vite, et les deux lavabos étaient très pratiques.

La seule chose un peu énervante était qu’il n’y avait pas de fenêtres dans la suite, donc on ne pouvait pas faire entrer d’air frais et c’était difficile d’avoir une idée du temps qu’il faisait dehors – mais l’air conditionné était bien donc on ne s’est pas sentis étouffés.

Le personnel était serviable et dans l’ensemble c’était un séjour sans problème. Je reviendrai.

Sydney
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Pacific International Suites en janvier 2008. Nous étions à Melbourne pour le long week-end de l’Australia Day (Journée nationale).

J’ai trouvé que l’endroit était satisfaisant dans l’ensemble. Notre chambre était nettoyée tous les jours, et elle était globalement propre. Mais les fenêtres étaient sales à l’intérieur, donc ça ne faisait pas « vraiment propre ». Ça m’a un peu gênée…

Le téléphone du coin cuisine de l’appartement ne marchait pas. Nous avons demandé que quelqu’un vienne y jeter un coup d’œil. Quand le type est arrivé, il n’a fait que nous dire que le téléphone ne marchait pas, et qu’il fallait utiliser celui de la salle de bains. Ça m’a un peu déçue.

Mais dans l’ensemble, l’endroit était correct. Nous avons pu trouver un bon tarif pour la durée de notre séjour, et globalement ça allait.
Est ce que je reviendrai ? Probablement pas. Mais peut-être que je suis juste un peu à cheval sur un environnement très propre et des équipements qui fonctionnent.

Sydney, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé deux chambres avec des lits king size aux Pacific International Suites en décembre 2007. Les chambres sont propres et bien entretenues. Il y avait deux télés dans chaque suite et la salle de bains était spacieuse. L’emplacement est génial et Chinatown et le Bourke St Mall (centre commercial) ne sont pas loin à pied. Le seul truc un peu embêtant était de devoir appeler le concierge pour qu’il sorte notre voiture du parking quand nous en avions besoin.

Brisbane, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les Pacific International Suites sont un super endroit où aller à Melbourne.

C’est dans une rue assez calme, un emplacement pratique au cœur du quartier d’affaires de Melbourne. C’est à quelques minutes de marche quand on descend Bourke Street.

Les chambres sont immenses. Nous avions une king suite, qui était très spacieuse. En plus du lit il y avait un canapé, une table pour 4 et une cuisine. Il y avait une tonne de place pour deux personnes. Tout le mobilier était en bonne condition et assez neuf. La salle de bains aussi était grande et en bon état, avec une douche et une baignoire séparées. Je ne me souviens plus de la dernière fois ou je suis allé dans uen chambre d'hôtel avec douche et baignoire séparées !

La chambre offrait toutes les commodités habituelles – télé câblée, air conditionné, fer à repasser, mini-bar. La cuisine était assez bien équipée, avec des plaques de cuisson, un micro-ondes et beaucoup de vaisselle et de couverts.

Selon moi, les points forts de cet hôtel sont les grandes chambres et le calme de l’endroit. Peut-être que c’est parce que les chambres sont plus grandes qu’on a moins l’impression que les gens sont entassés les uns sur les autres.

Le seul petit problème a été avec le personnel de nettoyage. Une fois ils sont entrés sans prévenir, sans même frapper, et puis le dernier matin ils sont venus à frapper à notre porte alors qu’on dormait encore, une heure et demie avant le check out. C’est toujours énervant, surtout qu’il n’y avait pas de panonceau « ne pas déranger » à accrocher sur la porte. Mais bon, je peux passer outre vu que tout le reste était génial.

Nous y reviendrions avec plaisir.
Enfin, pensez à réserver directement sur le site web de l’hôtel. Nous avons eu un meilleur tarif qu’en passant par tous les sites d’organisation de voyages de dernière minute.

Perth WA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n’y a pas grand-chose à reprocher à cet hôtel. Les suites sont spacieuses, propres et très joliment meublées. Les lits sont confortables et les chambres très calmes. La seule chose décevante était le petit-déjeuner, la seule option est le buffet du restaurant. Si on a trouvé un petit café sympa au coin de la rue, il y a très peu d’autres endroits dans le coin et je ne suis pas sûre que le café sera ouvert le dimanche. À 160$ la nuit en passant par Wotif, j’ai trouvé que c’était un rapport qualité prix exceptionnel. Cependant il y a de très grandes variations de prix en fonction du jour et du site internet, donc cherchez bien. Je pense que ça serait vraiment intéressant pour une famille