“mediocre”

ibis Styles Kingsgate Hotel
N° 136 sur 160 Hôtels à Melbourne
Avis publié: 15 décembre 2012

Hotel très médiocre. Accès par une bonne dizaine de marches bien hautes !!! Nous avons logé.... au sous-sol ! dans une chambre double très rudimentaire : une seule chaise, une lumière centrale (pas de lumière d'appoint sur les chevets), un placard, donc pas de place pour stocker des valises, une clim veillotte et bruyante.... une fenêtre qui ne s'ouvre pas, et où on ne voit pas au travers, sauf la nuit car la cour intérieure est éclairée...J'ai donc pu voir 2 matelas dehors ! ça craint ! on entend bien aussi les clim des autres chambres. Ha oui ! j'oubliais : pas de free Wifi non plus ! Bref, je n'y retournerai surtout pas !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Styles Kingsgate Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2012

Contrairement à ce qu'annoncent le site d'Accor et le mail de réservation pas de wifi gratuit mais 20 $ les 3H00 !!
Bon rapport qualité-prix pour un hôtel à Melbourne mais les chambres restent petites. le petit-déjeuner est correct et peut être améliorer en "full english" pour quelques dollars de plus.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 décembre 2011

Première fois que je remplis un avis sur un hôtel!
L’hôtel est bien placé pour le reste c'est impressionnant de mauvais gout, les chambres sont moches et petites, les fenêtres sont toutes petites et en plus n'isolent pas le bruit!!!!
On se croirait dans une prison, nous avons râler pour avoir une autre chambre car la première faisait peur pas d'ouverture moquette sale et d'une autre époque...Ils nous ont donné une chambre supérieur un peu plus grande, mais pour le reste idem.
En bref rien à voir avec une prestation Accor....à fuir

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2011

Cet hotel est un des moins chers de Melbourne (Backpackers exclus) mais n'attendez pas la qualité habituelle d'un All Seasons (groupe Accor).
Le petit déjeuner était correct : fruits, toasts, café, et Vegemite (si vous voulez tester!) et la localisation est très pratique pour quiconque veut prendre un train ou se rendre à l'aeroport (5 min de Southern Cross station)
La chambre par contre n'avait pas grand chose d'appréciable: relativement petite, salle de bain: ok, meubles assez vieux. Les climatisations extérieures se lançaient toutes les nuits et le manque d'isolation nous a beaucoup perturbé entre 2 et 4h du matin...
Allez savoir pourquoi les couloirs sentaient la cage à lapin!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
aix-en-provence
Avis publié: 18 février 2011

l'hotel est très bien placé en ville. le confort est ok. petit dej compris dans le prix de moyenne qualité.
internet est nul, par contre : forfaits chers et non sécables (par exemple 3H à faire d'affilée, pas de décompte intermédiaire) de plus il était impossible de se connecter depuis ma chambre (6eme étage) car dans un premier temps j'ai quand même tenté...
et j'ai beaucoup mieux fait de prendre une clef 3G chez Optus pour gérer mes mails et internet sur mon portable.
selon la promo ou non le prix peut sembler un peu élevé. mes 10 premières nuits étaient d'un très bon rapport qualité prix (retenues fin octobre sur le site accor avec promo), mon extension de 6 nuits suivantes beaucoup plus chères.....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
RACQUINGHEM
Avis publié: 12 décembre 2010

Bon rapport qualite prix dans un pays ou les hotels sont chers
pas de surclassement pour les porteurs de carte a club gold
accueil froid

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo