“Luxueux” 5 sur 5 bulles

“Luxueux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Rien à redire!
Séjour parfait!
Restauration excellente, chambre au 14ème étage digne d'un très bel appartement.
Court de tennis en haut de l'immeuble pour les amateurs!
Un personnel très attentionné.
Que du bonheur!
Merci!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2009

Les + : excellent service (le concierge est très pro, donne des indications précises et utiles pour le séjour). Petit dej très bon et copieux, petit dej en chambre superbe. Très beaux espaces communs. Chambres spacieuses, salle de bain de rêve, excellente insonorisation.

Les - : l'hotel est un peu cher. on a surtout trouvé qu'il manquait un peu de charme. Il est beau, assez design, mais il manque un peu de 'fun' et de personalité et c'est dommage pour un hotel de ce standing.

PS : louez une voiture et allez voir la marche des manchots (demandez votre route au concierge). Ca veut le voyage !

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Edinburgh, Scotland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bel hôtel situé très près du centre ville, dans un cadre calme (sauf pour l’église luthérienne en face) et détendant.

J’avais réservé une Suite Park King, et elle était géniale. Très grande, 3 télés (une dans la salle de bains pour pouvoir la regarder de l’immense baignoire).
Le seul problème était l’air conditionné, il est réglé par un système central et l’on ne pouvait pas l’éteindre. Si vous avez le sommeil léger, ça va vous agacer. Je m’en suis plaint à la réception et j’ai dû changer de chambre tellement la clim était bruyante. La direction n’avait toujours pas réagi à ma plainte le lendemain.

Le spa est très agréable, piscine intérieure, jacuzzi et bassin. Il y a aussi une terrasse extérieure avec chaises longues qui est géniale pour se détendre.

Le bar est en bas, il est assez agréable mais un peu en retrait. Le service était également un peu médiocre, j’ai dû répéter ma commande plusieurs fois et même après ça le service était assez lent.

Dans l’ensemble : Bon emplacement, bon Spa et chambres très bien (à part pour la clim), mais le service était un parfois un peu léger.

Boston, Massachusetts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres de cet hôtel sont tout simplement géniales ! Très grandes, salles de bains impressionnantes et dressings !
Très bon service et bon restaurant dans l'hôtel.

Queensland
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes deux filles et moi avions réservé pour prendre le thé au Park Hyatt de Melbourne le samedi 24 novembre à l'occasion d'un anniversaire.
Nous avons été extrêmement déçues vu que le service était très médiocre, les scones dégoûtants et nous avons dû demandé deux fois qu'ils nous resservent du thé.
Pour un hôtel 5 étoiles avec des prix cinq étoiles, nous nous attendions à un service 5 étoiles. Mais ça n'a pas été le cas.

Melbourne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La réception de notre mariage a eu lieu au Park Hyatt en mars 2007, et c'était une journée idyllique. La personne chargé de coordonner l'évènement était très efficace et a été très utile pour beaucoup de petits détails de fond, ce n'est qu'après que la journée se soit terminée que nous nous sommes rendus compte à quel point elle nous avait aidés. Nous avions réservé trois chambres et elles étaient immenses avec des salles de bains très spacieuses. Très propre et confortable; cet hôtel est bien mieux que la plupart des hôtels "5 étoiles". Emplacement calme et agréable en retrait à l'orée de la ville. Pas donné mais le niveau vaut vraiment le coup !