“Super emplacement !”

Alexandria Virginia
“Super emplacement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super bien situé si vous voulez être proche du Queen Victoria Market. L’hôtel est très propre, c’était le lit le plus confortable dans lequel j’avais dormi de ma vie et le petit déjeuner était vraiment bon !

Newcastle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés 5 nuits en janvier 2008, et nous avons trouvé que la plupart des employés étaient peu serviables, impolis ou incompétents. À l’exception du personnel du room service ! La chambre était petite et c’était censé être une chambre affaires ??? mais elle aurait vraiment pu bénéficier d’une remise à neuf. Cela dit, elle était propre. L’emplacement était pratique et bien desservi par les transports en commun. Le Groupe Radisson offre généralement bien mieux que ça, donc c’était décevant.

Barrington, Illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon emplacement. Juste un peu à l’écart du centre ville (quelques pâtés de maison) et ça fait une différence en termes de calme. Le service est bien et la nourriture est bonne. Les chambres sont un peu petites mais joliment décorées. Super rapport qualité prix. La connexion Internet est chère.

Midlands
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés trois nuits au début de notre lune de miel – un hôtel fantastique.

Le personnel était formidable, très sympathique et serviable ; plus qu’heureux de nous recommander des restaurants ou des choses à voir, etc… On s’est sentis très accueillis dès notre arrivée.

Notre chambre était spacieuse et propre.

Allez voir le spa au dernier étage avec votre moitié – très agréable après une journée à arpenter la ville. Je crois que certains soirs nous y sommes restés jusqu’à 23h.

L’emplacement est génial. Nous adorons Melbourne et nous espérons vraiment revenir ; si oui nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel !

Colchester
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel avait un super emplacement qui donnait sur les jardins Flagstaff, c’est près du Queen Victoria Market ce qui est génial pour acheter à manger, c’est aussi proche d’une ligne de tram. Les chambres étaient propres et confortables, et pourtant comme nous avions demandé une chambre triple et qu’ils n’en avaient pas, ils avaient rajouté un lit. J’y retournerais sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Melbourne
Parkville
Melbourne Marriott Hotel
Melbourne Marriott Hotel
N° 8 sur 158 à Melbourne
4.5 sur 5 bulles 1 427 avis

Vous connaissez Radisson on Flagstaff Gardens ?

Informations supplémentaires concernant Radisson on Flagstaff Gardens

Établissement : Radisson on Flagstaff Gardens
Adresse: 380 William Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne > Central Business District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°6 des hôtels de luxe à Melbourne
N°12 des hôtels romantiques à Melbourne
N°13 des hôtels familiaux à Melbourne
N°15 des hôtels les plus économiques à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson on Flagstaff Gardens 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson on Flagstaff Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson On Flagstaff Gardens Hotel Melbourne
Radisson Hotel Melbourne