Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 481)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 481 résultats
Note attribuée
2 158
1 036
217
47
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 158
1 036
217
47
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 481
Avis écrit le 29 janvier 2018

A proximité du centre-ville et des tramways gratuits. Check in charmant et rapide, beau loby. Chambre ancienne à rafraichir, double rideau sinistre marron et moquette ad hoc douche à l’italienne sans mélangeur. Bon débit wifi. Air conditionné en on-off permanent sans flux continue ni réglage de l’intensité du ventilateur. Petit déjeuner très complet chaud et froid. Restaurant avec bon choix. Acceptable pour un prix correct car ici les prix des hôtels atteignent souvent des sommets (encore plus si évènement).

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci pblot60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CF-RADMELB, General Manager de Radisson on Flagstaff Gardens, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018

Cher pblot60,

Merci pour vos aimables commentaires sur TripAdvisor et commentaires positifs sur votre récent séjour. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre expérience de Radisson sur Flagstaff Gardens. J'apprécie grandement vos commentaires et vos paroles aimables par rapport au niveau de service offert. L'équipe et moi-même veillons à ce que chaque expérience soit mémorable pour les bonnes raisons et je suis sûr que l'équipe sera ravie de savoir que nous avons atteint cet objectif de service.

Au nom de toute l'équipe de Radisson, nous vous remercions pour votre travail et nous avons hâte de vous revoir lorsque vos voyages vous ramèneront dans la région!

Sincères amitiés,

Clinton Farley
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 décembre 2016 par mobile

Escale au radisson en fin de voyage en australie. Très bonne adresse. Les chambres sont grandes, très propres et confortables. Même chose pour la salle de bain. Hôtel très calme. Nous avons vraiment apprécié nos 2 nuits

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Antonin B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROFGManagement, General Manager de Radisson on Flagstaff Gardens, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2016

Cher Antonin,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour de deux nuits au Radisson sur Flagstaff Gardens. Merci pour la grande critique et vos recommandations à nos lecteurs de TripAdvisor.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne

Cordialement,

Steve Finlayson
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2016 par mobile

Très bien placé pour les trams et le train et en face de Flagstaff garden pour des promenades
Chambre spacieuse et propre
Eau fraîche parfumée citron devant les ascenseurs très appréciable
Personnel sympathique à la réception
Bon rapport qualité/prix

Date du séjour : juin 2016
Merci 649bettyl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonMelbourneGM, General Manager de Radisson on Flagstaff Gardens, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2016

Cher Betty,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Radisson on Flagstaff Gardens, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Je vous remercie de vos aimables paroles au sujet de notre service et le personnel, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre citron eau aromatisée par les ascenseurs. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe.

Au nom de l'ensemble de notre personnel à Radisson, nous vous remercions de votre entreprise et nous sommes impatients de vous revoir lors de vos voyages vous ramener à la région!

Cordialement,

Steve Finlayson
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2015

Hotel aux chambres très confortable. Très bonne literie. Personnel agréable. Petit déjeuner présentant un grand choix (gaufre et omelette sur commande très appréciable)
L'hôtel est très bien localisé.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Merci Julien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 octobre 2015

Avons séjourné 3 nuits dans cet Hôtel. Je regrette d'avoir choisi le Radisson. Il est bien desservi par les transports en commun notamment le tram gratuit et est situé près d'un parc. Malheureusement nous n'avons pas pu en bénéficier puisque notre chambre pourtant business class faisait face aux appartement d'un grand immeuble: rideaux tirés toute la journée pour un peu d'intimité. Réception: personnel juste correct. Petit déjeuner très moyen et servi beaucoup trop tard en WE : Impossible d'avoir notre petit déjeuner pourtant pré-payé ou même un panier breakfast le dimanche où nous devions partir en excursion.

Astuce pour la chambre : eviter la chambre 908: aucune vue
Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci gytta50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gargi A, Front Office Manager de Radisson on Flagstaff Gardens, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to post a review here.

We are disappointed to know your stay did not meet your expectations. We have taken your comments on board. We do provide Box Breakfast for our guests departing prior to our Restaurant Opening times if mentioned on check in or through your stay.

We do hope to welcome you back the next time you are in Melbourne so we can exceed your expectations.

Kind Regards,

Gargi Ajmeri
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis