“Attendez l'ascenseur” 3 sur 5 bulles

Gold Coast
“Attendez l'ascenseur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un étoiles mais les ascenseurs mettaient 5 minutes (j'ai chronométré) à arriver à votre étage. Pas de glace dans la chambre ou à l'étage, et les serveurs du room service devaient aussi attendre l'ascenseur. Ce n'est pas grand chose mais c'est un peu décevant. Super restaurant, douche, lit, vue et emplacement.

• Indonésien en 1er
New Zealand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel service quand vous séjournez là. Le système High Tech de la chambre était facile à utiliser, de la lumière d'ambiance à l'écran de télévision à écran plat. Le lit est impressionnant. La seul chose à améliorer dans cet hôtel pourrait être de mettre une douche individuelle au lieu de la douche dans la baignoire. Le service était fantastique et l'emplacement est très bien. Vous apprécierez votre séjour ici, je n'ai pas mangé au restaurant, parce qu'il y a beaucoup d'autres endroits où dîner à Melbourne.

Sydney
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais au 49e étage – la vue était splendide. Les lumières tamisées et le disque de musique d’accueil étaient teeellement détendants. Le lit était très confortable…Dommage que ça ait été un voyage d’affaires et non une escapade avec mon mari. Attention quand vous donnez vos objets de valeur au concierge…ils ont cassé mon parapluie de marque et ont refusé d’admettre leur responsabilité. Ils sont un peu rustres. Le petit-déjeuner était bon… Repas sans produits laitiers et sans gluten servis avec du parmesan en garniture…Les cocktails étaient un régal. Je reviendrai…mais avec quelqu’un de cher. La couverture de réseau des téléphones portables est un peu douteuse aux étages élevés et ils facturent la ligne fixe entre 3 et 7 $ la minute !

Victoria Australia
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi sommes allés au Sofitel de Melbourne en juin 2007. Les chambres sont propres et ont une belle vue sur la ville, en revanche le personnel devrait être plus attentif aux besoins des clients ; par exemple il a fallu quelques heures pour qu’ils nous apportent un lit d’appoint. J’ai fait l’erreur d’avoir recours à un voiturier, expérience intéressante pour les clients s’ils veulent voir leur véhicule conduit comme dans le « Grand Prix ». Je n’y retournerai pas à moins d’y être obligé. Il y a plein de meilleurs hôtels à Melbourne où tout est fait pour que les clients se sentent accueillis.

perth
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté une nuit dans cet hôtel avec ma petite amie, il offre une très belle vue de Melbourne.
La chambre était bien, la télé, l’éclairage etc. étaient contrôlés par un écran tactile près du lit. La seule chose qui est devenue agaçante était de régler la lumière d’un côté du lit. La lumière s’allumait automatiquement dans la salle de bains ce qui était pratique, grande baignoire, toutes les chambres avaient un lecteur de DVD, room service bien.
Le meilleur hôtel où je sois allé jusqu’à présent.

london
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super hôtel, super bien situé. Nous avions une chambre affaires qui donnait accès au club avec boissons, nourriture et Internet gratuits. Ça valait le coup de payer plus cher.

Les chambres étaient ravissantes et les lits très confortables. Nous avions une chambre au 47e étage et la vue était incroyable.

L’emplacement est très bien pour la navette touristique et autres trams, c’est près des théâtres, des restaurants et des magasins.

Mon seul reproche est qu’ils ont essayé de nous facturer une journée de service voiturier (alors qu’on n’a même pas de voiture !) et un article du minibar que nous n’avions pas consommé ; et même s’ils les ont tout de suite déduits de la note, ils ne se sont même pas excusés.

Adelaide
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est de loin le meilleur hôtel dans lequel on soit allés à Melbourne. Notre chambre au 42e étage était absolument incroyable – télé à écran plasma, technologie C-BUS et une vue stupéfiante sur le Yarra qui s’étendait jusqu’à la mer. Le système My Bed de Sofitel faisait qu’on avait l’impression de dormir sur un nuage (comme toujours) et la chambre était toujours impeccable.

Mon meilleur conseil : prenez une chambre avec sur le fleuve. Ça vaut vraiment le coup de payer plus cher!!